sport et relaxation

Bonsoir,
Il y a-t-il une liste sur le forum des sports pratiqués en Chine ou /et les techniques de relaxation/assouplissement (ex. Qijong) ?
Je serai interressée de connaitre vos avis sur ces différentes possibilités?

Par exemple, j´ai lu qu´il y avait différent types de qijong: Est ce que certains d´entre vous ont essayé? si oui, avez vous des recommandations? Quel(les) est / sont les différences avec le yoga?
J´ai vu differents modes de pratique des exercices de Qijong sur youtube? Et je me demande si il faut suivre des cours ou s´il est possible d´avoir un apprentissage par video?

merci de partager vos avis!

NB: pour les modérateurs du site: c´est ma premiere question, dans la case "point mini" j´ai mis 2 *-)...si c´est incorrecte pouvez vous changer? merci

3 réponses

1. lililele

Aucun problème, cela veut juste dire que seuls les membres de CI peuvent lire votre message :)

2. Victoria
    lilileleAucun problème, cela veut juste dire que seuls les membres de CI peuvent lire votre message :)
    Bonsoir Lililele, ou sont indiqués les codes ? si j´indique 2 seuls les membres CI peuvent lire. mais si j´ecris 0:? ; 1:?; 3:?
  3. TINTIN 66

bonjour,
    les clubs de foot chinois ne sont pas réputés pour être les meilleurs mais beaucoup de club européens s 'y intéressent pourtant.....

pour en savoir plus
    http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/clubs-de-foot-europeens-en-chine

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page