recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Quels seront les athlètes chinois stars des JO de Londres?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
19/06/2012 à 08:10 - Quels seront les athlètes chinois stars des JO de Londres?
Quels seront les athlètes chinois stars des JO de Londres? Combien de médailles pourrait décrocher la Chine selon vous?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
20/06/2012 à 08:07 - Quels seront les athlètes chinois stars des JO de Londres?
LIU XIANG ....
j'espere voir Li Xiaopeng en barre parallele ...
le bon nageur aussi ... qui s'était fait remarqué au championnats du monde
des médailles aussi en gymnastiques, plongons, pingpong ...
le plus de médailles possible je dirais .....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/06/2012 à 08:55 - Les J.O de Londres , les cerises sur le gâteau !
Tian Shi..je suis d accord avec vous ,le plus de médailles possibles..mais contrairement à d autres pays ,la Chine ne déclare pas ses équipes internationales  ;( eh oui ,il n y a pas que les vedettes qui comptent).


je pense que la Chine va encore tenir la dragée haute aux Etats Unis pour tout ce qui est plongeon ( eh oui il y a un e) mais aussi au badmington qui reste quand même une discipline nationale.

j espère aussi que CCTV retransmettra le plus d épreuves possibles ( j étais un peu sur ma faim pour le tennis et le reste pour l Euro de football)

Dernière édition : 20/06/2012 08h58

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
20/06/2012 à 09:36 - Quels seront les athlètes chinois stars des JO de Londres?
et oui Tintin  c'est vrai .. les athletes chinois sont plutot égaux .. meme si quelque noms ressortent ... comme Liu Xiang .. Yao Ming (avant) .... a force de victoire et surtout face aux europeens et américains ... mais souvent on a des surprises de sportifs que l'on ne connais pas ou très peu
merci pour le e ... je n'était plus sure
pour le tennis en France on a surtout eu les finales en doubles et simple ... ou les match de français ... dommage qu'il n'y ai pas de bon tennismen chinois ...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
20/06/2012 à 09:36 - Quels seront les athlètes chinois stars des JO de Londres?
et oui Tintin  c'est vrai .. les athletes chinois sont plutot égaux .. meme si quelque noms ressortent ... comme Liu Xiang .. Yao Ming (avant) .... a force de victoire et surtout face aux europeens et américains ... mais souvent on a des surprises de sportifs que l'on ne connais pas ou très peu
merci pour le e ... je n'était plus sure
pour le tennis en France on a surtout eu les finales en doubles et simple ... ou les match de français ... dommage qu'il n'y ai pas de bon tennismen chinois ...
photo
Ses participations : 96
Ses discussions : 16
Xi 'an
20/06/2012 à 09:56 - Li Na,victorieuse un jour ...mais pas toujours !
mais si , rappelles toi en 2011, la victorieuse à Roland Garros était chinoise : Li Na..cete année ,je sais même pas quel score  elle a fait et à quel moment du tournoi elle a été éliminé...( si tu le sais ,dis le nous !)
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
20/06/2012 à 20:28 - Quels seront les athlètes chinois stars des JO de Londres?
Li Na à été éliminée en huitieme de finale a RG ... 
moi je parlé de tennismen ... parce que le tennis feminin .. c'est un peu .. chiant quand meme
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/06/2012 à 05:04 - Chine aux JO 2012 de Londres
Sur Wikipédia, on a une (petite) liste des sportifs chinois qui devraient participer aux JO 2012 de Londres :

http://en.wikipedia.org/wiki/China_at_the_2012_Summer_Olympics
photo
Ses participations : 96
Ses discussions : 16
Xi 'an
21/06/2012 à 10:00 - Le Badmington joue la transparence
Daweide a écrit :
Sur Wikipédia, on a une (petite) liste des sportifs chinois qui devraient participer aux JO 2012 de Londres :

http://en.wikipedia.org/wiki/China_at_the_2012_Summer_Olympics


REPONSE :

merci Daweide...les noms des athlètes juste pour ma discipline favorite : le badmington !

Dernière édition : 21/06/2012 10h01

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.