recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi un couple française et asiatique est moins courant que l'inverse en France ?


Attention sujet sensible. Cette discussion peut porter atteinte aux convictions et à la sensibilité d'un certain groupe de personnes. Un esprit ouvert, mature, sage et serein est requis à sa lecture et lors d'une éventuelle intervention.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
30/01/2012 à 21:07 - Pourquoi un couple française et asiatique est moins courant que l'inverse en France ?
Bonjour,

je viens de m'inscrire à ce forum, car je suis passionnée par la dégustation du thé chinois, mais en allant voir les discussions sur le forum, une question m'est venue à l'esprit. Pourquoi voit-on en France plus de couples femmes asiatiques et hommes français que l'inverse ? De plus, j'ai constaté que lorsqu'on est en couple avec un homme asiatique, les gens vous regardent étrangement. Je suis plutôt attirée par le physique asiatique, sans pour autant en faire une fixette. J'ai eu relation longue avec un homme de type occidental. Mais j'ai connu aussi une histoire avec un homme asiatique et j'ai dû faire face à des préjugés qui m'ont mises hors de moi. Bon, il y a deux sujets de discussion, mais peut-être sont-ils liés ? Merci d'avance pour vos commentaires.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
31/01/2012 à 20:16 - Pourquoi un couple française et asiatique est moins courant que l'inverse en France ?
oui nous sommes moins mombreuses a etres avec un asiatiques ..
au contraire quand les asiatiques hommes ou femmes me voient avec mon mari qui est chinois .. j'ai le droit a de grand sourire de ces inconnus ..
par contre quand on croise un jeune asiatique .. la il nous regarde je ne sais pas comment je doit le prendre (il a de la chance de pouvoir avoir une française ou ohhh ses parents le laisse avec une frnçaise .. )
et puis pour les préjugés de certains .. je leur dit ****** parce que je suis bien dans mon couple, aucun probleme entre les deux famille en france et en CHine ....

je crois que le sujet a déjà été abordé dans le forum .... en relisant les ancienne reponses vous aurez vos réponses
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
31/01/2012 à 20:25 - Pourquoi un couple française et asiatique est moins courant que l'inverse en France ?
Merci beaucoup pour cette réponse. Je n'ai pas encore tout lu sur ce forum, et je pense que je trouverai des réponses à mes questions.  Merci de m'avoir fait part de votre expérience.

Josephe
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.