pour mieux comprendre les femmes.....reserve aux hommes

bonjour,

parce que vivre avec quelqu'un ,c'est aussi l'apprendre et la comprendre au quotidien,je vous propose ce petit test en formes d'enigmes sur la connaissance de votre compagne,amie,copine,epouse,concubine pour savoir si vous etes toujours l'homme de sa vie et si vous etes encore capable de voir ou de revoir les signes "exterieurs" de son language du corps.
A chaque question,vous avez droit a un trio de reponses. a vous de choisr la bonne.
ce jeu est de preference reserve aux hommes,les femmes se devant de connaitre leur corps lors d'une seduction.

1. Qu'exprime une femme qui, lors d'une conversation, se caresse les cheveux?

Elle est soumise

Elle s'ennuie fermement

Elle est sexuellement excitée

2. Quel geste peut faire machinalement une femme qui cherche à prendre une décision à propos d'un homme?

Tapoter son menton

Lisser ses cils

Se gratter une narine

3. Dans un rapport de séduction, que signifie une personne qui conserve les bras croisés?

Je suis plus fort que toi

J'aime qu'on m'attache

Je ne suis pas attiré

4. Que signifie une femme frottant ses jambes contre les pieds d'une table?

Elle est sous le charme

Elle cherche à s'en aller

Elle exprime son manque d'intérêt

5. Comment une femme en train de mentir ou d'exagérer se trahit-elle généralement ?

En transpirant abondamment

En se frottant le nez

En clignant des yeux

6. Quel geste "automatique" une femme va-t-elle effectuer pour manifester de l'intérêt à son interlocuteur?

Ecarquiller les yeux

Voûter les épaules

Se pencher en avant en parlant

7. Que manifeste un homme ou une femme caressant la rondeur d'un verre?

Une excitation sexuelle grandissante

Une volonté de pardonner

Une décision difficile à prendre

8. Que signifie-t-on en restant immobile dans un rapport de séduction?

On est subjugué par l'autre

On pense à quelqu'un d'autre

On se méfie de l'autre

9. Comment s'exprime une femme qui hésite sur l'attitude à adopter avec un homme?

Elle se mord les lèvres

Elle se ronge les ongles

Elle se frotte les yeux

10. Quel geste fait une femme qui veut signifier : "Si tu me veux, tu peux m'avoir" ?

Les poignets ouverts vers l'interlocuteur

Les yeux fixés au plafond

Le petit doigt recroquevillé

je laisserais le suspens suivre son cours et ne devoilerait les bonnes reponses qu'apres quelques participations masculines (6 au minimum).
pour plus de commodites,soulignez votre reponse (10 au total)

bon courage et bonne intuition.

11 réponses

1. michel

Elle est soumise

Elle s'ennuie fermement

2. Quel geste peut faire machinalement une femme qui cherche à prendre une décision à propos d'un homme?

Tapoter son menton
    Lisser ses cils

Se gratter une narine

3. Dans un rapport de séduction, que signifie une personne qui conserve les bras croisés?

J'aime qu'on m'attache

Je ne suis pas attiré

Elle est sous le charme

5. Comment une femme en train de mentir ou d'exagérer se trahit-elle généralement ?

En se frottant le nez

En clignant des yeux

6. Quel geste "automatique" une femme va-t-elle effectuer pour manifester de l'intérêt à son interlocuteur?

Ecarquiller les yeux
    Voûter les épaules

Une volonté de pardonner

On se méfie de l'autre

9. Comment s'exprime une femme qui hésite sur l'attitude à adopter avec un homme?

Elle se mord les lèvres

Elle se ronge les ongles

Elle se frotte les yeux

10. Quel geste fait une femme qui veut signifier : "Si tu me veux, tu peux m'avoir" ?

Et la semaine prochaine.... on passe aux exercices pratiques;)

2. Anonyme

Elle est soumise

Elle s'ennuie fermement

Tapoter son menton

Lisser ses cils

Se gratter une narine

J'aime qu'on m'attache

Je ne suis pas attiré

Elle est sous le charme

En se frottant le nez

En clignant des yeux

Ecarquiller les yeux

Voûter les épaules

Une volonté de pardonner

On se méfie de l'autre

Elle se mord les lèvres

Elle se ronge les ongles

Elle se frotte les yeux

3. TINTIN 66

Merci Michel et Raphael d'avoir participé... mais une seule réponse est possible

@ Michel, refaites la 2 et la 6 en choisissant une réponse seulement.

@ Raphael, refaites la 5 pour la même raison.

Je rappelle pour les autres qu'il faut au total 10 réponses soulignées.

affaire a suivre...

4. michel

Pas facile facile hum hum :^)

Tapoter son menton

Lisser ses cils

Se gratter une narine

Ecarquiller les yeux

Voûter les épaules

Et...... c'est mon dernier mot "Jean Pierre"(tut)

(bon pour les ceusses qui ne regardent pas la TV française, Jean Pierre c'est l'animateur de "Qui n'en veut gagner des millions...."(cn)

5. Anonyme

Ah oui désolé ..... je corrige tout de suite ......

En se frottant le nez

En clignant des yeux

6. LoFou

C’est pour mieux comprendre les femmes françaises ou les femmes chinoises ? *-)
    C’est pas vraiment la même personnalité ou le même type de comportement, je ne pense pas qu’un test français puisse décrire les femmes chinoises enfin ce n’est que mon avis.;)
    De toute façon les femmes resteront toujours mystérieuses pour les hommes:)

7. TINTIN 66
    LoFouC’est pour mieux comprendre les femmes françaises ou les femmes chinoises ? *-) C’est pas vraiment la même personnalité ou le même type de comportement, je ne pense pas qu’un test français puisse décrire les femmes chinoises enfin ce n’est que mon avis.;) De toute façon les femmes resteront toujours mystérieuses pour les hommes:)

Lofou, vous avez "peut-être"raison mais la séduction, comme l'amour n'a pas de frontière, n'est ce pas ?*-)
    Est-ce aussi une manière que vous avez pour ne pas vous "mouiller" au test ?;)

8. LoFou
    TINTIN 66 Lofou, vous avez "peut-être"raison mais la séduction, comme l'amour n'a pas de frontière, n'est ce pas ?*-) Est-ce aussi une manière que vous avez pour ne pas vous "mouiller" au test ?;)
    Tintin, Je n’ai pas un avis aussi généraliste que vous, même si l’art de séduction doit-être le même un peu partout, la façon de faire varie. Je ne pense pas qu’une espagnole, une allemande ou une chinoise se laisse séduire de la même façon:)

Pour le test, c’est surtout que je ne trouve pas la bonne réponse parmi celles proposées et de plus étant très heureux avec ma compagne depuis plusieurs années et n’ai pas vraiment de raison de tester mes connaissances:)
    Par contre je suis complètement d’accord avec vous quand vous écrivez « Parce que vivre avec quelqu’un, c’est aussi l'apprendre et la comprendre au quotidien », c’est surement une des clefs de la réussite d’un couple et cela aucun test ne peut vous l’apprendre, c’est avec son cœur que l’on doit apprendre.

9. Hebei

Cher Tintin,

Généralement j'apprécie vos interventions, et votre culture ... mais là, quelle déception de constater que vous ne savez pas que nous autres, pauvres hommes devons choisir entre comprendre les femmes et les aimer.
    Jusque là je vous croyais amoureux et je vous retrouve évaluateur

Reprenez vous et revenez à votre naturel
    amicalement

10. michel

[b[align=center]]"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer..." [/align][/b](André Esparcieux)
    Et la Femme participe à ces sentiments si intraduisibles...(l)

11. TINTIN 66

bonjour a tous ,
    merci de votre participation..des efforts du coté de Raphael et de Michel,des reproches,des remises en questions...mais pas de bonnes réponses...
    je me vois obligé de vous dévoiler les réponses de ce quizz et de les souligner ..si ca peut en aider certains pour mieux comprendre les femmes et surtout de ne pas faire trop d'erreurs d'interprétations....aprés accepte qui veut ou qui peut...;)

Séduction : Décryptez son body language !

-Elle est soumise

-Elle s'ennuie fermement

-Elle est sexuellement excitée

Commentaire :
    Dans une situation de séduction, ce geste n'est pas anodin, il exprime clairement une certaine distraction ressentie par la femme. Elle manifeste ainsi un geste d'agacement.

-Tapoter son menton

-Lisser ses cils

-Se gratter une narine

Commentaire :
    En se tapotant le menton, elle manifeste une indécision dont elle entend sortir au plus vite car cette situation la met mal à l'aise. Elle cherche à prendre une décision qui soit à la fois rapide et ferme.

-Je suis plus fort que toi

-J'aime qu'on m'attache

-Je ne suis pas attiré

Commentaire :
    Un homme ou une femme qui garde les bras croisés signifie son manque d'enthousiasme et d'intérêt pour la personne placée en face. Les bras croisés signalent une attitude de spectateur refusant de s'impliquer.

-Elle est sous le charme

-Elle cherche à s'en aller

-Elle exprime son manque d'intérêt

Commentaire :
    Sans même s'en rendre compte, la femme éprouve un bien-être physique à sentir le frottement léger des pieds de la table contre ses mollets. L'effet de séduction l'éveille au plaisir sensuel.

-En transpirant abondamment

-En se frottant le nez

-En clignant des yeux

Commentaire :
    Mieux encore que l'échange verbal, le body language finit souvent par révéler la vraie nature d'une attitude. Une femme qui se gratte le nez, traduit la nervosité, l'embarras et souvent le mensonge.

-Ecarquiller les yeux

-Voûter les épaules

-Se pencher en avant en parlant

Commentaire :
    Elle exprime par ce léger balancement son enthousiasme à se trouver en bonne compagnie. Elle est physiquement attirée.

-Une excitation sexuelle grandissante

-Une volonté de pardonner

-Une décision difficile à prendre

Commentaire :
    Les doigts qui glissent le long des courbes d'un verre évoquent l'envie de contact physique avec le corps de l'autre. Le toucher d'une forme arrondie symbolise l'expression du désir sexuel.

-On est subjugué par l'autre

-On pense à quelqu'un d'autre

-On se méfie de l'autre

Commentaire :
    Le corps qui ne bouge pas témoigne de l'absence totale de communication avec la personne présente. L'esprit est alors ailleurs, occupé avec un sujet particulier, et le corps est donc comme "éteint".

-Elle se mord les lèvres

-Elle se ronge les ongles

-Elle se frotte les yeux

Commentaire :
    Se sentant indéterminée et ne réussissant pas à prendre de décision, la femme se frotte les yeux pour manifester son désarroi. Elle ne sait pas vers quelle réalité regarder.

-Les poignets ouverts vers l'interlocuteur

-Les yeux fixés au plafond

-Le petit doigt recroquevillé

Commentaire :
    Lorsque les poignets d'une femme s'ouvrent vers un interlocuteur, c'est une invitation en même temps qu'un défi. La femme expose l'intérieur de ses mains et ses poignets pour montrer à l'autre qu'elle est consentante.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page