recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences

Les salons professionnels en chine

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/10/2010 à 05:17 - Les salons professionnels en chine
beaucoup de salons internationnaux sont présent en Chine et des marchés se négocient en local mais aussi à l international...les connaissez vous ?
Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
09/10/2010 à 14:31 - Les salons professionnels en chine
Je sais qu' à Canton, deux fois par an (avril et octobre ) se tient une grande foire internationale qui est très connue....est ce que cela rentre dans la catégorie des salons professionnels ?
de nombreux chefs d' entreprises étrangers (et français, notamment...) s' y rendent,pour y "faire leur marché."... parait il , tous les secteurs ou presque y sont représentés, et c' est incontournable....
à tel point que quand il m' arrive d' aller sur Canton à ces périodes, non seulement les billets d' avion sont plus chers, mais dans votre vol vous n' avez que des hommes d' affaires, qui se connaissent souvent....
on m' a parfois demandé, dans l' avion : "et toi, tu es dans quelle branche ? " "euh, moi...je vais juste dans la famille de ma femme, pour les vacances..."
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
10/10/2010 à 23:59 - Les salons professionnels en chine
j' ai trouvé un article de CI, très complet, sur la foire de Canton :

https://chine.in/guide/chine-foire-de-canton_1966.html

l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/10/2010 à 03:05 - Les salons professionnels en chine
Je ne sais pas si vous connaissez également cette page sur Chine Informations :
https://chine.in/evenement/salons/; il s'agit d'une liste régulièrement mise à jour des salons en Chine.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.