recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Les grottes de Yungang en 3D


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/03/2014 à 05:03 - Les grottes de Yungang en 3D
(miniature) illustrationillustration

Bon ce n'est pas vraiment de la 3D mais cette page proposée par Baidu est magnifique ! Elle vous permet de visiter virtuellement les grottes de Yungang grâce à de nombreuses photos panoramiques et en très haute résolution !

Si vous comprenez le chinois, vous pourrez même écouter la visite guidée grâce aux enregistrements audio.

Lien http://baike.baidu.com/cms/s/museum/v2/3dyungang/3dyungang/indexwap.html?from=timeline&isappinstalled=0
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
13/03/2014 à 09:25 - Les grottes de Yungang en 3D
Merci Daweide, c'est très beau, les photos donnent vraiment envie d'aller visiter les grottes, superbe partage
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/03/2014 à 02:42 - Les grottes de Yungang en 3D
Oui c'est magnifique !!! Ca m'intéresse aussi de m'y rendre.
"Les grottes de Longmen" est aussi un site intéressant dans le même genre
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
14/03/2014 à 07:21 - Les grottes de Yungang en 3D
J aimerais aussi voir les grottes à Dazu et pourquoi pas Mogao ..' je pense qu une visite d un de ces lieux ne se fera pas lors de mon prochain voyage ... Qui je pense sera plus consacrer à la présentation de bébé à la famille .. Et peut-être un petit tour à HK
Il nous faudrait plus de vacances pour pouvoir visiter la Chine
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.