recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !

Lau qui sait plus où il habite


photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 2
Shanghai
22/05/2011 à 09:25 - Lau qui sait plus où il habite
Bonjour.

Voila moi c est laurent, Lau sur internet. J ai 41 ans et je travaille entre la France et Shanghai 7 mois en Chine et les 5 autres en France. Je vis comme ça depuis 3 ans maintenant, et j avoue que j'adore Shanghai et le peu de la Chine que j ai pu visiter.
Je reviens toujours en Chine le coeur léger, même si je laisse femme et enfants en France.



photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
22/05/2011 à 10:17 - Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum, Laurent, et bonne découverte de la Chine ! Euh... petite question indiscrète, est-ce que votre femme et vos enfants vous lisent sur le forum ?
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 2
Shanghai
22/05/2011 à 10:30 - Lau qui sait plus où il habite
laoshi a écrit :
Bienvenue sur le forum, Laurent, et bonne découverte de la Chine ! Euh... petite question indiscrète, est-ce que votre femme et vos enfants vous lisent sur le forum ?

Merci et non ils ne peuvent pas me lire, c est plus simple comme ça. on a en fait très peu de contact lorsque je suis ici, msn 10 min par jour en raison du décalage horaire et un peu plus le week end.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.