Evènement sur le forum le 1er décembre!

Attention le 1er décembre à 21H00, évènement sur le forum : mise en ligne du petit guide le plus attendu de l'année...

Mise à prix pour pouvoir le consulter : 200 pts.

28 réponses

1. David Houstin

haha! tu nous fais languir...

J'espère que ça en vaut le coup :)

2. lililele

Pffff! en plus les petits guides c'était mon idée...c'est de la contrefaçon aggravée parce qu'en plus tu es mon mari:'(

3. michelem

Steph ,tous les compteurs sont remis à zéro le 1° !!!! :s

Comment allons nous faire pour lire votre petit guide ???
    J'espère que Lililele ,en tant que modératrice ,saura vérifier sa teneur avant publication !!! ;)

4. David Houstin

Michelem : il s'agit des points accumulés depuis que vous êtes membres :)

5. lililele

je lui ai fais avouer le contenu du petit guide en question (parce qu'il a osé faire ça sans me le dire!!!),une bonne prise de wushu et il est devenu plus locace8o|!

Heureusement, parce que c'est:s:|+o(:'(:-#

J'ai fais des retouches et completée un peu même (ça fais de moi sa complice ça:s) mais je crains le pire car je ne serais sans doute pas là lundi à cette heure là et je me demande bien les ajouts qu'il va y mettre!

Je compte sur Daweide pour corriger les abus!

6. David Houstin

Peut-être qu'un minimum de 2000 points ne serait pas un luxe. Rien que le fait de s'inscrire, on a environ 120 points !

7. Steph

Oui pas de problème, va pour 2000 points.

Comme Michelem je pensais que les 200 pts c'étaient les points du mois. Mais vu que c'est le total, 2000 c'est en effet plus adapté.

8. michelem

Ouf !!! Je pense que je pourrai satisfaire ma curiosité 8-|,surtout depuis que j'ai vu tous les émoticônes ajoutés par Lililele !!! ;)

9. Gwynn

Oups , j´espère y avoir droit !

10. lililele

Oui je vous rassure, vous avez largement assez de points:)

11. David Houstin
    lilileleOui je vous rassure, vous avez largement assez de points:)

Est-ce vraiment rassurant ? :D Connaissant un tout petit peu Steph, ce serait sur des jolies demoiselles chinoises que cela ne m'étonnerait pas ... Me trompe-je ?

12. lililele

C'est pire:s...mais j'ai juré de ne rien dire(enfin bon je suis toujours corruptible;). Soit prêt pour la censure!

13. Steph

Dans 7 heures, exclusion en direct d'un membre du forum pour atteinte aux bonnes moeurs...

14. David Houstin

On se demande si tu es mazo Steph...

15. lililele

Tu dis ça parce qu'il m'a épousé^o):p

16. michelem

J'espère être revenue à temps de la piscine pour assister en direct au pugilat du siècle !!! ;)
    Des éclairs de colère ,cela peut être intéressant comme écran de veille !!!

J'espère Steph ,que vous n'avez pas fourni le bâton pour vous faire battre ...

17. lililele

Je n'ai pas eu accès aux photos et daweide n'a rien vu, connaissant mon mari, ce pourrait bien être le petit guide le plus court de l'histoire : mise en ligne et suppression directe par daweide;)

18. liaoning

Certains n'on pas du lire le message qui vient de disparître. Moi OUI!!!!.

L'embrouille à déjà commencée dans le couple ?

19. lililele

Non, c'est juste que j'ai ouvert la séssion de mon mari au lieu de la mienne car monsieur laisse toujours l'option enregistrer le mot de passe : résultat une fois sur trois je commence un message et je m'aperçois ensuite que je suis sur sa séssion, alors que moi je fais bien attention de ne pas mettre en connexion automatique! bon d'accord ça n'intéresse personne...mais ça mérite vraiment des coups de batons8o|

20. michelem

Lililele ,j'attends de voir la teneur du guide de Steph avant de vous envoyer quelques bûches par Chronopost ???*-)
    Enfin...,si la censure n'empêche pas sa diffusion ...;)

Au fait ,Steph a t-il bien relu le message ATTENTION en haut de la page ??? 8-|

21. Steph

Après avis de la direction, l'accès au petit guide sera de 5000 points(h)

22. Steph

A 10 mn du lançement chers membres nous faisons face à une tentative de sabotage de la direction, avec la probable complicité de la modératrice, qui a supprimée l'option de filtrage:-#

Ma bonne éducation et ma responsabilité en tant que père de famille m'interdit de publier sur un accès grand public...nous attendons le dénouement dans quelques minutes:)(j'espère).

23. Steph

ça y est il est 21H00, qu'est ce qu'on fait? je balance sans filtrage au risque de tuer quelques mâles octogénaires?

24. Steph

Bon ben nous en avons la preuve que le lundi soir le webmaster regarde Cold Case, affaires classées et laisse ses pauvres membres se morfondrent dans leurs coins....

25. Steph

ça dure combien de temps un épisode de Cold Case?^o)

26. Steph

Il y a quelqu'un sur le forum? ou tout le monde regarde Cold Case?

27. Steph

J'ai la modératrice en otage! je veux le webmaster tout de suite ou elle va avoir le droit à l'intégrale de mireille mathieu en japonais8o|

28. Steph

Le petit guide est publié, je relache la modératrice(oui je sais liaoning, j'aurais pu attendre 3-4 jours mais ça aurait été pire après^o))

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page