comment acheter le produits chinois a Grenoble ?
Voici l'annuaire des epiceries de la region:
http://grenoble-tofu.appspot.com/
6 réponses
-
michelem C'est vrai qu'un anuaire des épiceries "asiatiques" dans les villes de province serait sympa à créér .
Chacun donne ses adresses ? -
Passion~ l y en a 2 ou 3 au quartier chinois de Lyon, à la Guillotiere! Je repasserait plus tard pour les adresse exactes, aujoud'hui, rentrée à l'univ !!!
-
Anonyme Grenoble est une très jolie ville, j'ai beaucoup aimé.
C'est vrai que c'est intéressant d'avoir un annuaire des boutiques et restaurants asiatiques! -
Actéon Ah Grenoble, pour ma part deux ans de dur labeur, mais deux de pur bonheur !
Pour ce qui est des épiceries asiatiques sur Nancy :
Nous avons l'habitude d'aller à cette adresse :
TONG HENG RACING D'ASIE
Rond point du Vélodrome
54500 Vandoeuvre les NancyMais il y a aussi :
NANCY ASIA STORE
Centre Commercial La Cascade 54520 LAXOU
Tél : 03 83 98 54 18
Site Internet : www.nancyasiastore.fr.stEPICERIE ASIATIQUE THIÊN HOA NOUVEAU
25 rue du Faubourg des trois maisons
54000 Nancy
Tél : 03 83 30 27 36
Email : h…@hotmail.comSinon j'adore aussi une nouvelle chaine de restauration rapide : Asia Wok ! Si je peux me permettre une scandaleuse comparaison avec l'enseigne à l'arche d'or, c'est beaucoup moins cher, beaucoup plus rassasiant et beaucoup plus diététique !
-
michelem Sur Rennes ,on trouve beaucoup de produits à
Belasie 30 rue DonelièreSinon ,je vais à Rennes store 55 route de Lorient .(C'est beaucuop plus petit ,et on ne trouve pas tout ...) Je crois que les propriétaires sont vietnamiens .
-
Gabicyclette Pour tous les produits asiatiques, j’ai trouvé une épicerie asiatique près du stade des Alpes :
MARCHE D'ASIE
16 rue Jules Flandrin
38100 Grenoble
Ca vient d’ouvrir et c’est vraiment pas mal
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.