recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Voyage de Chongqing en direction de Shenzhen avril/mai 2015


photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
09/02/2015 à 22:41 - Voyage de Chongqing en direction de Shenzhen avril/mai 2015
Bonjour tout le monde,

Je compte partir en chine avec ma femme (chinoise) qui possède une carte de sejour et c'est notre premier voyage vers sa terre d'origine.

Je souhaitais savoir si nous pouvions partir via FINNAIR avec une escale à Helsinki sans que cela ne poose de problème pour elle.

Merci pour votre aide.

Dernière édition : 10/02/2015 21h26

photo
laoig
10/02/2015 à 03:45 - Voyage de Chongqing en direction de Shenzhen avril/mai 2015
Cela ne pose aucun problème,mon épouse qui est dans le même cas và Chongqing via Helsinki régulièrement.a
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
10/02/2015 à 21:21 - Voyage de Chongqing en direction de Shenzhen avril/mai 2015
Merci pour ta réponse.

Nous allons également à Chongqing, connais-tu des lieux à visiter?Nous pensons rester à Chongqing une bonne semaine (de quoi effectuer des démarches administratives), certainement aller à Chengdu et peut être faire la croisiere en direction des trois gorges (mais beaucoup de commentaires assez négatifs).

Nous souhaitons aller par la suite à Shenzhen en passant par Guilin et Guangzhou puis rentrer vers Chongqing (nous ne savons pas encore si cela sera direct ou visiter une autre ville).

Nous seront en Chine pendant 4 semaines à partir du 17 avril 2015.Si tu as (ou quelqu'un d'autre) un itinéraire qui pourrait être intéressant, nous sommes preneur (ma femme n'a pas eu la chance de beaucoup visiter sont pays!)

Dernière édition : 10/02/2015 21h21

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.