recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Vos films d'arts martiaux préférés?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/05/2011 à 18:46 - Vos films d'arts martiaux préférés?
Quels sont vos films d'arts martiaux préférés? Merci de nous les présenter pour les moins connus!
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
23/05/2011 à 23:59 - Vos films d'arts martiaux préférés?
Un des premiers et meilleurs que j'ai vu est "Project A", avec Jackie Chan, Sammo Hung, Mars, Yuen Biao... L'histoire porte sur les conflits politiques, le tout à la mode Jackie & Sammo donc (cascade, humour, délire...)



Un autre, toujours Jackie Chan, "The Armour of God II". Film d'aventure, Jackie à la recherche d'un trésor.



Et dans la série des Jackie, un dernier avec la génialissime et très regrettée Anita Mui. Film avec pour thème l'usurpation d'identité.



Bref, en général les films réunissant Jackie Chan, Sammo Hung, Yuen Biao, Mars, Richard Ng... "Five Lucky Stars", "Island Fire"... et les simples Jackie : "First Strike", les "Police Story"...

De mémoire sinon, je n'ai qu'un film sud-coréen, "City of Violence", sur fond de politique, de vengeance et de fraternité. Le combat final dure plus de 20mn ! Mais j'en mets une autre pour vous laisser ce vile plaisir.



PS : ah oui, et un yankee : Best of the Best, avec Eric Roberts - oui je sais, ne dites rien - et Chris Penn (paix à son âme)

L'histoire porte simplement sur un championnat d'arts martiaux. La ptite clé de l'histoire est que le borgne tue le père du héros qui veut se venger, mais en dehors du film, les 2 sont frères...



Petite anecdote en cherchant les vidéos, vous vous souvenez Tong Po, le méchant dans les 2 premiers KickBoxer ?

http://www.dailymotion.com/video/x3w2f9_kickboxer-jean-claude-van-damme-vs_shortfilms

Eh bien il n'a rien d'asiatique finalement, il est belge d'origine marocaine, ami d'enfance de JCVD...

Dernière édition : 24/05/2011 00h12

photo
Zaparo
08/04/2021 à 17:30 - Vos films d'arts martiaux préférés?
le royaume interdit
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.