recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Médecine traditionnelle
LIENS COMMERCIAUX

Une douche aux herbes médicinales


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/07/2011 à 03:51 - Une douche aux herbes médicinales
Je viens de découvrir cette invention chinoise.

il s'agit d'une pomme de douche dans laquelle vous insérez un sachet d'herbes médicinales au format d'un sachet de thé.

Le "Medical Shower" est une pomme de douche aromathérapie pour prendre soin des petits problèmes de peau.

Cette invention a remporté un prix IDEA 2011.

Designers: Mang Xia, Xiaoneng Jin, Linghan Liu, Fangtian Ying, Shijian Luo, Ke Li, Fan Yang, Qingyuan Chen, Shiyi Shao, Sisi Yuan, Zhening Luo, Yi Liu, Yiwu Qiu, Xin Sun, Tian Tan & Messizon Li.

illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/07/2011 à 04:59 - L eau raffraichissante et odorante....
génial cette pomme ou pommeau de douche..mais ne peut on pas déjà le faire avec des pommes classiques ? je m en vais l essayer, cette idée de génie va me colorer et donner une bonne humeur à mes douches...affaire à suivre...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/07/2011 à 08:51 - Une douche aux herbes médicinales
Alors tu as essayé ? Ca rentre ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/07/2011 à 03:25 - Trop petit....
oui ça rentre daweide mais ça ne ferme pas le pommeau de douche après ( je parle des pommeaux de douche classique )..une solution : mettre du scotch résistant et le tour est joué...bien choisir les arômes dans tous les cas....sinon gare aux contree odeurs ( j entends par là odeurs repoussantes, très utiles dans le bus ou dans les foules affaire à suivre....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.