Une douche aux herbes médicinales

Je viens de découvrir cette invention chinoise.

il s'agit d'une pomme de douche dans laquelle vous insérez un sachet d'herbes médicinales au format d'un sachet de thé.

Le "Medical Shower" est une pomme de douche aromathérapie pour prendre soin des petits problèmes de peau.

Cette invention a remporté un prix IDEA 2011.

Designers: Mang Xia, Xiaoneng Jin, Linghan Liu, Fangtian Ying, Shijian Luo, Ke Li, Fan Yang, Qingyuan Chen, Shiyi Shao, Sisi Yuan, Zhening Luo, Yi Liu, Yiwu Qiu, Xin Sun, Tian Tan & Messizon Li.

3 réponses

1. TINTIN 66

génial cette pomme ou pommeau de douche..mais ne peut on pas déjà le faire avec des pommes classiques ? je m en vais l essayer, cette idée de génie va me colorer et donner une bonne humeur à mes douches...affaire à suivre...

2. David Houstin

Alors tu as essayé ? Ca rentre ? ;)

3. TINTIN 66

oui ça rentre daweide mais ça ne ferme pas le pommeau de douche après ( je parle des pommeaux de douche classique )..une solution : mettre du scotch résistant et le tour est joué...bien choisir les arômes dans tous les cas....sinon gare aux contree odeurs ( j entends par là odeurs repoussantes, très utiles dans le bus ou dans les foules:p affaire à suivre....

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page