Traducteur en ligne de langues asiatiques (chinois, japonais, coréen, thai, ...)

Le traducteur de langues asiatiques en ligne est plus qu'un simple dictionnaire.
Traduisez votre texte de n'importe quelle langue (français, anglais, espagnol,...) vers n'importe quelle autre langue chinois, japonais, coréen, thai, ...) et vice-versa.

[iframe=https://chine.in/mandarin/outils/traducteur-chinois/traducteur.php]Votre navigateur ne permet pas d'afficher le traducteur...[/iframe]

5 réponses

1. laoshi

Euh... je crois qu'il y a un problème Daweide, je viens d'essayer de traduire en français la lettre que j'avais écrite à ma jeune correspondante chinoise ; voilà pour les premiers mots 你好,怎么样 ? voilà ce que cela donne :

[align=center]ÄãºÃ£¬
    ÔõôÑù¡¡[/align]

Avouez que c'est plus clair en chinois !

Merci quand même d'avoir songé à nous fournir cet outil....

2. David Houstin

Ha "interressant"... quand je mets la phrase en question et choisi chinois > français, j'obtiens "Bonjour, comment ?" -> c'est pas extraordinaire mais c'est mieux ;)

3. laoshi

Etonnant, j'ai réessayé, en tapant directement dans la boîte de dialogue et en faisant un copié-collé, dans les deux cas j'obtiens des signes caballistiques du chinois au français ; par contre, tout va bien du français au chinois.

Pour information, je travaille sous windows XP...

4. michelem

Je rencontre le même problème que Laoshi (avec Vista) Cela fonctionne du français au chinois simplifié, mais l'inverse donne des signes bizarres ...

Je n'ai pas essayé d'autres langues ;)

5. michelem

Italien --> chinois simplifié : cela fonctionne parfaitement, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse : toujours des signes étranges ...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page