Table et plateau tournant

Bonjour

J'envisage d'équiper ma salle à manger avec une grande table ronde à plateau tournant mais je ne trouve aucune adresse, en France ou en Chine, ou en trouver.

QQn aurait il des informations svp ?

Cordialement

Stephane

11 réponses

1. laoshi

Vous pouvez trouver cela dans le quartier chinois, à Paris, avenue de Choisy, dans un magasin qui équipe les restaurants (sur le troittoir de droite en descendant vers la porte de Choisy ; les meubles sont à l'étage, en bas, c'est la vaisselle et les casseroles etc.), je retrouve l'adresse exacte et je vous la communique dès que possible.

2. Anonyme

Mci bcp je monte sur Paris fin juin j'irai faire un tour la bas :)

3. Gulinhusband

En tout cas, le système du plateau tournant, c'est un bon truc ! Moi je l'aurai imaginé un peu plus haut (5 à 10 cm)...

4. laoshi

je suis allée au magasin dont je vous parlais pendant les vacances de Pâques et je me suis renseignée pour vous : ce genre de table intégrant la "lazy suzann" (j'aime bien cette expression anglaise utilisée à Hong Kong pour désigner le plateau tournant) existait auparavant, on pouvait les trouver entre 1500 et 1700€ ; maintenant, il n'est plus tellement possible de s'en procurer, sauf à la faire fabriquer en Chine ; la lazy suzann, disponible entre autres dans ce magasin, se place simplement sur la table. Il en existe en verre, de bonne taille.

5. Anonyme

Merci encore professeur pour ce complément d'informations.

Pourriez vous me donner l'adresse de ce magasin que je le visite à ma prochaine venue sur Paris svp

Cordialement

stephane

6. laoshi

j'ai pris la carte pour vous et je l'ai oubliée... à Paris c'est pourquoi je ne l'avais pas précisée dans mon message précédent ;

mais je l'ai retrouvée par internet ; la voici

KAWA
    89-97,av de Choisy
    75013 Paris
    Tél : 01 56 61 98 89
    Lundi-sam. 10:00-19:00
    M° : Tolbiac

7. TINTIN 66

bonjour et merci pour cette adresse..elle servira aussi à des amis en france.
    bien que demeurant à Paris avant mon départ en Chine,je ne connaissais pas cette adresse.
    Je confirme le côté pratique et convivial de ce plateau tournant et compte aussi m en procurer un prochainement en Chine. et notamment à xi an.
    Si quelqu un du forum connait une sdresse à Xi an, je suis preneur (Lililele ou une autre personne)...

affaire à suivre...

8. Anonyme

Encore merci cher professeur pour cette adresse.
    Cordialement
    Stephane

9. Meilidemeng

Bonjour,

Je remarque que ce sujet date mais pour ce qui cherche des plateaux tournants, ils pourront en trouver à la boutique et site "Le Rêve de Meili" sur Perpignan - pour ceux qui sont dans le coin !

A bientôt.

Mylène

10. XwanG

Par contre le prix c'est un peu fou non ? 1500 euros.
    Déjà avec un 0 de moins je trouve que ce serait cher.

11. laoshi

vous m'avez mal lue, XwanG : le prix indiqué comprenait la table (de belle taille) et la lady suzann ; ce n'est pas le prix du plateau !

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page