recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Maison, Bricolage, Décoration
LIENS COMMERCIAUX

Table et plateau tournant


 2 pages 
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 2
06/04/2010 à 15:17 - Table et plateau tournant
Bonjour

J'envisage d'équiper ma salle à manger avec une grande table ronde à plateau tournant mais je ne trouve aucune adresse, en France ou en Chine, ou en trouver.

QQn aurait il des informations svp ?

Cordialement

Stephane
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
06/04/2010 à 22:49 - Quartier chinois
Vous pouvez trouver cela dans le quartier chinois, à Paris, avenue de Choisy, dans un magasin qui équipe les restaurants (sur le troittoir de droite en descendant vers la porte de Choisy ; les meubles sont à l'étage, en bas, c'est la vaisselle et les casseroles etc.), je retrouve l'adresse exacte et je vous la communique dès que possible.
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 2
12/04/2010 à 14:19 - Table et plateau tournant
Mci bcp je monte sur Paris fin juin j'irai faire un tour la bas
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
13/04/2010 à 17:49 - Table et plateau tournant
En tout cas, le système du plateau tournant, c'est un bon truc ! Moi je l'aurai imaginé un peu plus haut (5 à 10 cm)...
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
30/04/2010 à 16:54 - La lazy suzann
je suis allée au magasin dont je vous parlais pendant les vacances de Pâques et je me suis renseignée pour vous : ce genre de table intégrant la "lazy suzann" (j'aime bien cette expression anglaise utilisée à Hong Kong pour désigner le plateau tournant) existait auparavant, on pouvait les trouver entre 1500 et 1700€ ; maintenant, il n'est plus tellement possible de s'en procurer, sauf à la faire fabriquer en Chine ; la lazy suzann, disponible entre autres dans ce magasin, se place simplement sur la table. Il en existe en verre, de bonne taille.
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 2
06/05/2010 à 23:10 - Table et plateau tournant
Merci encore professeur pour ce complément d'informations.

Pourriez vous me donner l'adresse de ce magasin que je le visite à ma prochaine venue sur Paris svp

Cordialement

stephane
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
07/05/2010 à 06:39 - Adresse
j'ai pris la carte pour vous et je l'ai oubliée... à Paris c'est pourquoi je ne l'avais pas précisée dans mon message précédent ;

mais je l'ai retrouvée par internet ; la voici

KAWA
89-97,av de Choisy
75013 Paris
Tél : 01 56 61 98 89
Lundi-sam. 10:00-19:00
M° : Tolbiac
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2010 à 08:03 - Table et plateau tournant
bonjour et merci pour cette adresse..elle servira aussi à des amis en france.
bien que demeurant à Paris avant mon départ en Chine,je ne connaissais pas cette adresse.
Je confirme le côté pratique et convivial de ce plateau tournant et compte aussi m en procurer un prochainement en Chine. et notamment à xi an.
Si quelqu un du forum connait une sdresse à Xi an, je suis preneur (Lililele ou une autre personne)...

affaire à suivre...
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 2
11/05/2010 à 17:39 - Table et plateau tournant
Encore merci cher professeur pour cette adresse.
Cordialement
Stephane
photo
Ses participations : 1
08/12/2011 à 16:33 - Boutique où trouver les plateaux
Bonjour,

Je remarque que ce sujet date mais pour ce qui cherche des plateaux tournants, ils pourront en trouver à la boutique et site "Le Rêve de Meili" sur Perpignan - pour ceux qui sont dans le coin !

A bientôt.

Mylène
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.