Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!

Bonjour à tous! Je suis une chinoise et j'ai étudié le français pour 4ans,maintenant je veux faire les amis avec les francais!On peut faire échanges sur le la langue chinoise et la langue française, et si vous avez l'intention de faire amis avec moi, contactez moi,s'il vous plait!

MSN: z…@hotmail.com
E-mail: t…@sina.com

13 réponses

1. Philippeginet

Hi, je suis intéressé par votre proposition d'échange. Je viens de créer mon profil sur Chine Infos. de mon côté je cherche des amitiés chinoises. La Chine est tout à fait fascinante
    Dites moi qui vous êtes... :)

Mon compte twitter
    http://twitter.com/Yokono7

Mon compte Facebook
    http://www.facebook.com/philippe.ginet

Mail
    P…@gmail.com

Cordialement(r)

2. Anonyme

P…@gmail.com, c'est aussi votre MSN?

3. Philippeginet

Je n'ai pas de MSN...:^) mais un compte twitter ou facebook, sur lequel on peut chatter si ça vous intéresse je vous donne les coordonnées...

4. Anonyme

Je n'ai pas Twitter, ni de facebook...

5. lililele

Bonjour et bienvenue. Vous savez vous pouvez commencer par discuter avec les gens sur le forum, c'est un début :)

6. Anonyme

Ok, merci beaucoup.

7. FREDI

bonjour, et bienvenue ! :)

vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur le site de Chine-informations concernant les échanges franco-chinois....
    et sur le forum, beaucoup de sujets qui pourraient vous intéresser...et à défaut, vous pouvez poser des questions, lancer des discussions.....
    vaste choix pour se faire des amis ! :)

8. Anonyme

Ok, merci beaucoup, et je suis tres contente d'avoir connu beaucoup d'ami(e)s!

9. ckdeux

Bonjour Zhang.c

au forum de Chine Informations.

Je pense que pour améliorer le français, le plus simple, c'est de participer au forum.|-)
    En effet, vous dialoguez en français avec les gens du forum.:D

10. dragoncool08

Bonjour, je t'offre cette opportunité

sans contraintes ni obligation,

sur MSN: Jean-Paul Quimper

sur skype: dragondaddy1

11. jawaher

je suis tunisienne j'ai 20 ans je suis intéressé par la longue française pour ça je cherché des amis de la France pour m'aider à améliorer ma langue française et cela parce que dans la Tunisie je n'ai pas énormément l’occasion de pratiqué cette longue . j'attend ton réponse et merci

12. Gerard guerin

Gerard guerin souhaite vous rencontrer email g…@wanadoo.fr tel 008613410899807
    La majorite des chinois n a pas de compte facebook censure en chine
    Je suis sur le site de chine information depuis des annees malgre quelques grossieres erreurs c est un bon site merci david

13. Pape ciss

Slt on pourrait s'entre aider en francais et en chinois . je suis senegalais et j'aimerai apprendre le chinois car dans mon travail il me faut comprendre le chinois

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page