recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Sondage sur les couples franco-chinois


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Shanghai
19/10/2010 à 09:45 - Sondage sur les couples franco-chinois
Bonjour à tous,

parcourant de temps à autre les forums portant sur la Chine et constatant la multitude de couples franco-chinois formés ces dernières années, je me suis dit qu'il serait intéressant de réaliser un court sondage (10 questions) à ce sujet. Cela permettra de récolter et partager entre ceux qui le désirent les informations (non confidentielles) de divers couples franco-chinois. Ce sondage est parti du constat que pas mal de personnes souhaitent se "rassurer" en vérifiant comment les autres "gèrent" leur vie de couple mixte.

Voici le lien : http://www.surveymonkey.com/s/QMKH83G

A vos clics!

88
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
19/10/2010 à 13:41 - Sondage sur les couples franco-chinois
j' ai répondu à votre sondage....

il y aurait peut être d' autres questions possibles, notamment sur l' adaptation en Chine ou en France de l' un ou l' autre conjoint, (selon si on vit ou en france, ou en Chine..) ; sur le mode de vie du couple (à la chinoise, même en France, ou autre...) ; le niveau du langage de chacun des conjoints dans la langue de l' autre...; le type de cuisine ...; sur la fréquence des liens et échanges avec le pays du conjoint qui est expatrié......
mais cela alourdirait sans doute le sondage, et nécessiterait de bien formuler les questions....
aussi, parfois on cocherait bien 2 cases.... mais ce n' est pas permis !

intéressant !
merci en tout cas de l' avoir proposé.



Dernière édition : 19/10/2010 13h42

photo
Ses participations : 4
18/02/2011 à 00:42 - Et les couples française-chinois ?
Votre questionnaire est un peu... biaisé! Je n'espère pas du tout qu'un jour mon copain tombe "enceinte" ^^ Vous ne prenez pas en compte que les couples entre françaises et chinois existent !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.