recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Proposition d'une bourse aux échanges de liens à partir du forum


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/05/2008 à 19:03 - Proposition d'une bourse aux échanges de liens à partir du forum
Je ne sais pas si cela vous semble une bonne idée mais je pensais que l'on pourrait créer une rubrique supplémentaire sur le forum : une bourse d'échange de liens entre sites, blogs etc...

J'ai constaté que la plupart d'entre nous avons des sites liés à la Chine et le forum (si le webmaster du site est de cet avis?) pourrait être l'occasion de créer des partenariats.

Qu'en pensez vous?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/05/2008 à 22:26 - Personne n'en pense rien?
Elle est si mauvaise que ça mon idée ou personne n'a lu mon message?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/05/2008 à 09:12 - Parler de mon site web...
Bonjour lililele,

Je n'avais en effet pas lu ce message... Et bien dans l'espace communautaire du site, il y a un espace reservé à cela qui n'est pas dans le forum lui-même.

Il s'agit des bookmarks sur la Chine et l'Asie dans lequel tu peux proposer tes sites et pages préférés:

> Bookmarks Chine et asie
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/05/2008 à 11:37 - Merci!
Merci, je n'avais pas remarqué cette option dans le profil
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.