recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Montagne Arc en Ciel


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
01/08/2014 à 17:39 - Montagne Arc en Ciel
Je cherche des informations sur les montagnes Arc en Ciel 
Comment s'y rendre ? 
Quel est le climat en Mars et en vril? 
Comment puis je connaître des gens habitant par là-bas ? 
Cordialement 
FerDex 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/08/2014 à 02:33 - Monts Danxia
Bonjour,

Vous parlez certainement des reliefs Danxia de Chine 丹霞山 ?

x" width="px" align="" alt="illustration" >


Il en existe plusieurs régions en Chine mais la plus colorée, les fameuses "montagnes arc-en-ciel", est celle de Zhangye, dans la province nordique du Gansu.

Voici une carte de l'ancienne route de la soie avec Zhangye, qui vous aidera à vous repérer :

x" width="px" align="" alt="illustration" >


Je doute qu'il y ait beaucoup d'habitants dans ces zones protégées.



photo
FerDex
24/08/2014 à 11:06 - Montagne Arc en Ciel
Oui, c'est bien ces montagnes-ci;
Je suis allé à Paris avant-hier à l'office du tourisme Chinois et n'ai pas trouvé d'informations sur :
Comment s'y rendre ?
Quel est le climat en Mars et en Avril?
Cordialement
FerDex
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/08/2014 à 12:32 - Montagne Arc en Ciel
Le climat en mars et avril est hivernal. les minimales sont négatives entre 0 et -10°C en général et les maximales entre 0 jusqu'à 14°C fin avril.

Pour y aller, le mieux est peut-être d'aller dans une grande ville "proche" comme Xi'an ou Lanzhou puis de prendre un transport (train ou bus). Sur place plusieurs agences de voyages proposent des services de transport et acconpagnement.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.