recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Mariage chinois : Une robe de mariée avec une traîne de 520 mètres de long


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/12/2012 à 02:23 - Mariage chinois : Une robe de mariée avec une traîne de 520 mètres de long
Décidemment, les Chinois sont romantiques (surtout quand ils ont de l'argent...).

Un couple vient de se marier en Chine, et afin de célébrer les 520 jours de leur rencontre, la mariée était habillée d'une robe de mariage avec une traîne de 520 mètres de long !

Cette traîne a un côté doublement romantique car en Chinois 520 a une prononciation proche de 我爱你 qui signifie "je t'aime" !

Bon je me dis que 520 centimètres ça aurait pu déjà être pas mal non ?

x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/12/2012 à 12:36 - Mariage chinois : Une robe de mariée avec une traîne de 520 mètres de long
ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ... une histoire de traine a rallonge en CHine ...
personellement je trouve ça pas vraiment beau et ça sert à rien ... c'est meme plutot encombrant  .. déjà avec une robe normal on a du mal a montée dans une voiture mais avec ça ... (ça me fait plus pensé à un rouleau de papier toilette déroulé derriere la mariée ...)....

après ce n'est que mon avis .. avis d'une jeune mariée en France qui dans deux semaines va remettre sa belle robe blanche mais cette fois ci en Chine ...
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
10/12/2012 à 13:26 - Mariage chinois : Une robe de mariée avec une traîne de 520 mètres de long
A mon avis plus pour la face que pour le romantisme: "T'as vu la traine de la robe de ma femme, truc de ouf hein ?"
Mais ce n'est que mon avis
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/12/2012 à 14:06 - Mariage chinois : Une robe de mariée avec une traîne de 520 mètres de long
oui je suis bien d'accord avec Zhendema ...
et puis maintenant que l'image a fait le tour ... tu as vu nous sommes passé dans les médias ....


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.