recherche infos sur céramique ancienne

je suis à la recherche d'info (photo ou dessin )sur les motif en bordure de cette piéce en vue de la copier sans faire une imitation de patine (biscuit blanc avec émail miel+ incolore)

11 réponses

1. lililele

Merci pour l'agrandissement:)

Euh par contre là franchement je ne vois pas, Rui.S ou Stardust peut-être?

2. bigben

ok je vais voir cella

3. David Houstin

Salut,

C'est la première fois que je vois ces motfs, mais peut-être qu'un agrandissement serait utile :

4. Stardust

Il me semble que c'est le symbole de l'infini, à la chinoise.

5. lililele

Vous êtes très forte Stardust! il va falloir vous nommer experte du site ;)

6. bigben

trés bonne info ... les internaute de chine information sont vraiment trés sympa(k) et trés performant(cn)

7. Stardust

Waouh! avec un bisou et un chapeau pareil, vous pouvez nous poser plein d'autres questions!:D

8. bigben

ben je vais étre a la recherche de plein d'autre info dans les semaines avenir pour des projets de copy de céramique "sans une imitation de patine" s'est pour avoir des documents de travaille pour apprendre le tour de potier et de nouvelle technique donc il va y avoir plein de (k)(k)(k)(cn)(cn)

a+++;):p

9. bigben

pour info j'ai retrouver comment les motifs son réalisé sur le coté de cette piéce (dans un vieux livre de potier )mes je vais tenter une autre méthode plus compliqué, sinon mes début au tour de potier son trés prométeur aprés quelque leçon les 1er base sont la mes cella va étre trés dure de faire cette piéce qui est trés technique mes je ne désespère pas:D

10. Stardust

Bon courage Big.B, j'ai hâte de voir vos réalisations!

11. bigben

des que je peut je te fais un scan du doc sur l'outil qui est utilisé pour réaliser les motifs qui sont sur cette piéce
    a++

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page