l'exposition "mes gardiens de l'empereur qin"

:)voila s'est partie après plusieurs mois de préparation mon exposition "mes gardien de l'empereur qin" s'est partie!!!!!
ce post va être dédié à toute les photos de l'exposition et des visites de personnalité et de classe scolaire......

pour le moment cella ce présente très bien

préparation de l'expo dans l'ordre chronologique du déchargement de la voiture à la présentation final

24 réponses

1. michelem

Très impressionnant (y) Je souhaite vraiment que cette exposition remporte beaucoup de succès, surtout auprès du jeune public !!!.
    Allez-vous expliquer comment est venue cette fascination pour les guerriers de l'Empereur Qin ???

Encore Bravo !!!

2. TINTIN 66

bonjour Big Ben,
    c'est genial votre exposition(y)..
    merci de nous faire partager cette aventure sur C.I qui est a la fois une aventure humaine et culturelle

j'ai hate de vous relire et de vous accompagner ( en lecteur) dans cette aventure.;)

3. Shaolin

Très belles oeuvres et bravo d'essayer de faire partager le culture chinoise. (y)

4. bigben

:) voici les 1er photos de la préparation pour le vernissage

demain je vais récupérer d'autres photos et vidéos de la soirée

ps: merci a tout le monde de m'encourager dans ma démarche artistique :)

5. bigben

normalement j'ai 2 articles de presse qui vont paraitre dans le maine libre et ouest france des qu'il sont sortie je vous fait des copy sur ce post

6. David Houstin

C'est super, j'aime beaucoup !!! Vraiment bonne initiative !

J'en profite pour annoncer encore officieusement que l'année prochaine, Chine Informations organisera CHINE EXPO, le salon sur la Chine et le chinois à Paris. J'espère que bigben pourra y avoir sa place :)

7. bigben
    DaweideC'est super, j'aime beaucoup !!! Vraiment bonne initiative !

J'en profite pour annoncer encore officieusement que l'année prochaine, Chine Informations organisera CHINE EXPO, le salon sur la Chine et le chinois à Paris. J'espère que bigben pourra y avoir sa place :)

pour info il y a surement un bug sur le système de messagerie, mais mp ne son jamais lu je t'en est fait un pour répondre au question que tu ma posé est pas moyen de savoir si tu la lu

8. bigben

voila d'autre photos du vernissage d'hier

sinon le travaille de la journée voila une réalisation faite sur l'expo,10 H de travaille encore il y a encore pas mal de boulot

mais il y a une petite surprise en préparation (s'est de la pure création artistique)

9. laoshi

Bravo pour cette exposition et pour ces belles réalisations. Il me semble, à en juger par les premières photos, que vous avez encore amélioré vos techniques et vos matériaux. Bravo encore ! C'est magnifique.

10. bigben

voila quelque nouvelle photos du vernissage

me voila avec monsieur le maire de st saturnin

voila quelque autre belle photos prise cette aprés midi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    sinon voila j'ai fait un essai sur la tête réalisé sur présenté précédament
    sur l'expo

je trouve l'essai pas du tout concluant donc demain je recolle avec de la terre la partie démontable

je vais vous refaire une série de photo aprés réparation

11. michelem

Vous avez raison ..."Cachez ces dents que je ne saurais voir ..." Je préfère nettement les premières versions .

Bravo encore pour cette expo !!! (y)

12. bigben
    michelemVous avez raison ..."Cachez ces dents que je ne saurais voir ..." Je préfère nettement les premières versions .

Bravo encore pour cette expo !!! (y)

ben s'est une idée qui me trote dans la tête depuis un bon moment et j'avais besoin de la voir mais ca me convient pas du tout, s'est pas dans mais envie du moment .:^)

13. bigben

voila l'article de presse du ouest france

et l'acticle du maine libre

14. bigben

aujourd'hui de trés bon contact sur mon expo notamment pour faire une autre expo sur paris (enfin lol...) et j'ai peut étre une piéce qui va étre acheté plusieur personne semble trés intéressé part la méme

15. bigben

voila les piéces réalisé sur l'expo finit !!!!

16. michelem

Votre collection s'aggrandit de jour en jour !!! Bravo !!! (y)

17. bigben

autre essai de démo sur l'expo

la téte posé dessu s'est pour le gabarit

mais demain je vais modifié des truc ca me va pas à certain niveau

18. bigben

le 26 pendant le démontage je vais faire une série de belle photo je vais métre toute les tete et les bustesur une méme table pour faire une belle photo de famille

19. bigben

nouvelle démonstation!!!!!!

20. bigben

les finitions sont à venir!!!!

21. bigben

:)voila l'expo est terminé j'ai récupérer les dernières caisse ce matin je vais surement récupérer des vidéos et des nouvelles photos des visiteurs.

au vue du bilan trés positif de cette expo:

- je vous prépare déjat les prochain événement sur paris (j'espère) en attendent chine expo

- vue la demande de tarif est des intentions d'achat qu'il ce développe depuis l'expo je m'organise pour mètre en place une organisation et un cadre de travaille différent :)

22. michelem

Un grand bravo pour cette magnifique exposition et tous ces travaux exécutés "en direct".Bonne chance et surtout bon courage pour la suite !!! :)

23. TINTIN 66
    bigbenle 26 pendant le démontage je vais faire une série de belle photo je vais métre toute les tete et les bustesur une méme table pour faire une belle photo de famille

bravo Benoit pour votre talent,votre générosité dans votre art ..vous avez une bien belle famille de sculptures que j ai hate de voir reunie dans une seule photo.

Amitiés

24. chinegregre1

(y)Comme tout le monde je dis bravo et vous souhaite bon courage pour la suite.
    Encore toutes mes felicitations pour cet énorme travail.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page