36 ème chambre de shaolin

je cherche un banc comme dans le film avec gordon liu pouvez vous m'aider

4 réponses

1. kobucapo21

comme dans beaucoup de forum je suis déçu de trouver mes sujet sans réponse on devrai me décerné un palmarès des sujet qui intéresse personne  

2. Tof
    kobucapo21comme dans beaucoup de forum je suis déçu de trouver mes sujet sans réponse on devrai me décerné un palmarès des sujet qui intéresse personne

REPONSE :tu devrais peut-être être un peu plus précis lors de ta demande; OK, tu cherches un banc mais:
    - dans quel endroit tu recherches (désolé, je ne sais pas si tu es en France ou en Chine, mais sache qu'en Chine, là ou je suis, il y en a à chaque coin de rue ;-)
    - As-tu un ordre de prix max
    - la matière
    - la couleur
    - ...

Ce n'est pas que tes posts ne sont pas interressants, c'est peut-être que les questions ne sont pas bien posées.

A bientot pour plus de précisions;)

3. kobucapo21

c'est une simple question qui est précisse et les détails peuvent venir après si j'en pence l'utilité pas forcément dans l'immédiat, est ce qu'il faut être précis aussi dans sa présentation et pourtant aucune politesse du forum même des modérateur il faut le faire quand même.

4. Massare

Moussa Lamine Koné

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page