recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Demande d'aide pour traduction d'un présage en Vietnamien


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 2
27/01/2012 à 11:58 - Demande d'aide pour traduction d'un présage en Vietnamien
Bonjour,
Je refais ma demande ici mais pour une traduction Vietnamien ==> Français cette fois-ci, pour un présage écrit en Vietnamien et en Chinois, chinois manifestement difficile à traduire car il y a des erreurs dans le texte (j'ai tout de même eu une petite partie traduite par une personne sur ce site ^^)
Donc voici la photo du présage qu'on m'a transmis lors du nouvel an chinois dans une pagode Vietnamienne, et qu'on m'a traduit oralement, et de façon brouillon
Merci d'avance à ceux qui pourront m'en dire plus sur le contenu de ce qui concerne "mon avenir"

illustration
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 2
29/01/2012 à 16:21 - Demande d'aide pour traduction d'un présage en Vietnamien
Personne ne lit le vietnamien sur ce forum ?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
29/01/2012 à 17:04 - Plus de sinophones
je crois qu'il y a plus de gens qui lisent le chinois, galaa...
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 2
30/01/2012 à 11:43 - Demande d'aide pour traduction d'un présage en Vietnamien
Tant pis... Je vais tenter de demander à un moine de la pagode de me le traduire, mais ils parlent très peu français
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.