recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Enigmes
LIENS COMMERCIAUX

Comment acheter sur Tencent QQ


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
09/10/2018 à 14:00 - Comment acheter sur Tencent QQ
En 2002, est mis en place un système d'abonnement payant permettant aux membres inscrits de profiter de certaines fonctionnalités exclusives.- Diamant rouge : accès aux services QQ tels que QQ show. vêtements, personnalisation, bon d'achat.
- Diamant jaune : personnalisation de QZone, système de blogage, réductions sur achat, accessoires gratuits et album photo 1G.
- Diamant bleu : accès aux jeux basiques.
- Diamant violet : accès aux grands jeux de Tencent
- Diamant rose : offres pour le jeu QQpet, un jeu d'élevage d'animaux de compagnie. Par exemple : repas ou visite chez le vétérinaire offerts.
- Diamant vert : accès à QQ Music permettant de télécharger des MP3 ou de les mettre sur son blog Qzone.
- Diamant VIP : version sans publicité de QQ.
- Diamant noir : accès à DNF, un jeu PvPLes membres peuvent également utiliser la monnaie virtuelle Q coin afin d'acheter des accessoires pour leur avatar.
  Moi ce qui m'interesse de savoir, c'est comment je dois procéder pour acheter, des Diamant violet : accès aux grands jeux de Tencent.
Par QQ de préférence.

Si cela peux aider, cela concerne un jeux de Tencent QQ, qui se nomme: Blade & Soul Révolution sur PC un jeux "moba" avec des cartes jouables reprenant le mmorpg de Blade & Soul (concepteur NC Soft)

Merci d'avance pour vos réponses si il y en a . illustration illustration
 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.