recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

C'était ... my dream


photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
16/11/2008 à 23:27 - C'était ... my dream
Voilà les renseignements fournis par la FNAC : on ne trouve rien ici et on me dit que si même j'écris en Chine pour qu'on me l'envoie, nous ne sommes pas sur la même "zone" (2 au lieu de 3) et que je n'arriverais pas à visionner mon DVD de toutes façons...
C'est très triste.
Nous n'avons plus qu'à attendre qu'ils se produisent en Europe, avec des DVD "pour ici".Nous avons eu le problème semblable un moment donné avec les VHS venant de ... France ! (PAL ou autre) Nous pouvions les visionner, mais en noir et blanc. Même chose pour celles achetées en Autriche ...

Aucun livre n'aurait été publié au sujets des JO-JP avec des photos et un compte-rendu.Voilà pour ceux qui s'y intéressaient.Mais si vous trouvez quelque chose, dites-le moi, s'il vous plaît !Mille mercis.

Matoufé
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/12/2008 à 08:47 - La video des jeux olympiques 2008
bonjour matoufe,


apres une recherche longue et sinueuse sur Internet, je n' ai malheureusement rien trouve qui puisse apaiser votre chagrin...
des videos en anglais ( de courte duree pas plus de 13mn) sur youtube ou dailymotion pour apaiser notre soif.


mais je ne baisse pas les bras...j' ai perdu une bataille mais pas...la soif de trouver

aussi courage, nous allons y arriver tous et toutes ensemble....

un lien de consolation ( je dis bien "lien" et pas "lot"
http://en.beijing2008.cn/video/ pour "you and me"


bonne journee
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/12/2008 à 02:39 - La video des jeux paralympiques
bonjour,

pour completer mon precedent post et ne pas oublier les jeux paralympiques ( qui ont ete malheureusement moins mediatise que les autres Jeux Olympiques) j' ai trouve cette video comme un message d'espoir et de courage a vivre ensemble tout simplement dans notre quotidien :

http://en.paralympic.beijing2008.cn/video/index.shtml

une belle lecon d'humanite, n'est ce pas ?

bonne journee
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
29/12/2008 à 21:31 - C'était ... my dream


Bonsoir Tintin 66 !

Excusez-moi mille fois : je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu.

Je vous remercie beaucoup et comme vous dites : on va continuer à chercher chacun de son côté en ne négligeant aucune piste.

Meilleurs voeux et à bientôt.

Matoufè
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
30/12/2008 à 07:51 - C'était ... my dream
Matoufé,
ne désespère pas!

La première chose à faire est :
- Soit dézoner ton lecteur dvd (on trouve beaucoup d'astuces sur internet à condition que tu connaisses la référence exacte de ton lecteur dvd)
- Soit acheter un lecteur dvd multizone (tu peux en commander facilement sur internet)

Ensuite oublie la fnac et autres arnaqueurs du genre, et commande directement tes dvd sur internet. Qu'ils viennent de Chine ou ailleurs tu pourras tous les lire.

Si tu vas en Chine prochainement, achètes toi un lecteur dvd là-bas, ils sont quasi tous dézonés d'office, et à des prix plus que démocratiques!


photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
30/12/2008 à 20:33 - C'était ... my dream suite
Grand merci de tes bons conseils, Cha !

Je vais en tenir compte.

Malheureusement, je ne peux pas me rendre en Chine prochainement.

Mais qui sait ?

Je peux de toutes façons me renseigner sur le site de "My dream" quant à l'envoi, etc. (Les photos sont superbes - c'est michelem qui me l'avait renseigné).

Bonne fête de fin d'année et encore merci.

Matoufè
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
31/12/2008 à 08:16 - C'était ... my dream
Matoufé je t'ai MP.
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
04/01/2009 à 12:01 - C'était ... my dream
Up!

Matoufé je t'ai envoyé un mail sur ta boîte chine info, mais toujours pas de réponse.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.