recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Apple a décidé de vendre l'ipad en Chine : le 17 sept


photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
13/09/2010 à 19:20 - Apple a décidé de vendre l'ipad en Chine : le 17 sept
Apple à décidé de vendre sa tablette ipad en Chine, sous une version wifi dans un premier temps, le 17 sept. 2010.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/09/2010 à 03:25 - Apple a décidé de vendre l'ipad en Chine : le 17 sept
donghai lu a écrit :
Apple à décidé de vendre sa tablette ipad en Chine, sous une version wifi dans un premier temps, le 17 sept. 2010.


merci Donghai lu , c est une très bonne nouvelle...savez vous à quel prix il sera vendu ?

couplé avec l iphone , cela pourrait être intéressant.....
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
14/09/2010 à 10:37 - Répnse à Tintin
Salut Tintin,

Une responsable à CyberMart Chine a dit que l'iPad se vendra autour de 5000 yuans (730 dollars), a-t-elle estimé.

Pour information, l'ipad est déjà concurrencé par plusieurs clones en Chine.
Une version similaire chinoise existe "le p88" à 150 dollars.

J 'acheté le PMP 900, en Chine, qui ressemble au Ipad, sans accés internet mais avec d'autres options que l'ipad ne posséde pas. (Tarif 75 euros)

photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
15/09/2010 à 05:59 - Apple a décidé de vendre l'ipad en Chine : le 17 sept
Bonjour,
Attention au clone de liPad qui se nomme l'iPed et est beacoup moins cher!
Il fonctionne sous android et apparemment, les retours sont plutot positifs.
L'emballage est le meme (la distinction se fera grace a l'icone de l'iPod, nommee iPed).
Pour sur, ce n'est pas du Apple, mais ca integre le flash + emplacement carte memoire; pourquoi pas...
photo
Ses participations : 336
15/09/2010 à 09:54 - Chouette !
je sera à shanghai le mois prochain et
je sais ce qui fera plaisir autour de loi en france : des ipad , iped ,p88, pmp
pensez-vous que je risque des ennuis à la douane si j'en rapporte au maximum 5 dans mes valises pour cadeaux ???
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
15/09/2010 à 10:45 - Apple a décidé de vendre l'ipad en Chine : le 17 sept
Salut Lulu,

Je pense pas que tu ne risques pas quelque chose par expérience, en rapportant 5 articles dont 1 ou 2 sera l'original et les autres pas considéré comme des copies en Chine. Si c'est pour des cadeaux, la quantité de 5 (différents) est tout à fait légitime.
Ce n'est pas comme si tu prends une copie d 'une grande marque de Haute couture.

C'est certains que si tu prends 8 articles identiques, cela pourrez posé problèmes.

Conseil : demande une facture ou récépissé. Les magasins chinois en délivre. Il te sera utile à la douane pour prouver que tu l'as bien acheté, si tu as un controle. Sinon cela peut éventuellement posé des problèmes.

Je te conseille de les mettre en soute (dans leur boite de protection), avec original des copies sur ou dans les boites.,en cas de controle (qui se font surtout à l'arrivée de Paris ou à l'escale en Allemagne) pour ton retour.
Avec cela, je pense que la douane pourra te controler et constater imédiatement que tu as achété cela grace aux factures.
Il n' y aura pas de problèmes. Mais, tu n'es jamais à l'abris d'une appréciation différentes en fonction de la personne qui controle.
De maniére générale, et ce que me disent mes amis qui voyages réguliérement en Chine, les controle se passent bien.

Peut-être auras tu d'autres avis venant confirmer ou infirmer mon dires.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.