recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Adresses mode / shopping à Hong Kong


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/10/2010 à 11:59 - Adresses mode / shopping à Hong Kong
Je partage avec vous quelques adresses incontournable pour faire du Shopping à Hong Kong.

Ce sont des lieux de la mode incontournables soit par leurs prix ou leurs originalités.

N'hésitez pas à partager également vos endroits préférés à Hong Kong pour le shopping.

Island Beverley
1 Great George Street, Causeway Bay,
Hong Kong Island

Ranee K
16 Gough Street,
Central, Hong Kong Island
www.raneek.com

Exit
Granville Road, Tsim Sha Tsui

F.I.L.
Wyndham Street, Central

Maison Martin Margiela et Comme Des Garçons
Sur Lan Street, Central

On trouve aussi de nombreuses boutiques de créateurs locaux à Causeway Bay, dans les rues Paterson Street, Kingston Street, Sharp Street East et Yiu Wa Street :

Spy Henry Lau, Men and Ladies Wear, Shop C, G/F,
11 Sharp Street East, Causeway Bay, Hong Kong Island
www.spyhenrylau.com/

8FIVE2
Jaffe Road, Causeway Bay

I.T.
Shop B, 2 Kingston Street, Causeway Bay

Juice
Paterson Street, Causeway Bay

Beams T
Paterson Street, Causeway Bay
photo
Ses participations : 1
11/11/2010 à 00:16 - Tn requins,nike tn
nike tn
tn requin
nike chaussure
60eur nike tn 2010
photo
Ses participations : 1
23/12/2010 à 14:45 - Adresses mode / shopping à Hong Kong
salut tout le monde!

j'adore le shopping et je vais bientot partir à hong kong pour le mois d'avril!
Youhou!
bref, est ce que les adresses que daweide a donné correspondent à des centres commerciales ou des quartiers animés ?
parce qu'en faite je suis en train de chercher des hotels sur internet http://hotel.twenga.fr/chine/hong-kong.html et http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g294217-Hong_Kong_Hong_Kong_Region-Hotels.html , j'ai vu pas mal d'offres à 5€/nuit mais je ne sais pas dans quel quartier ils sont situés...
Je rechercherai des hotels dans des quartiers animés où il y a des jeunes et proches des magasins pour le shopping.
merci pour votre aide!
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
23/12/2010 à 17:45 - Adresses mode / shopping à Hong Kong
je n' ai pas d' adresses particulières à donner (je ne retiens pas les noms chinois....) puisqu' en principe, mon épouse(chinoise) est avec moi, mais c' est très difficile de ne pas trouver de quartiers animés et de boutiques à foison à HK....
il n' y a presque que ça ! lol
il suffit de rester sur les grandes artères du centre ville, en bas de Kowloon et Hong Kong island.....
sur le milieu et le haut de Kowloon, les hôtels seront moins chers, mais vous pourrez vous rendre très rapidement (soit à pied; soit par bus; soit par métro...) sur le bas de ce quartier....( vers Tsim Sha Tsui ,et les embarcadères du Star Ferry )

ce n' est pas difficile à trouver....
et HK est une ville très facile à tout point de vue...
y compris si vous cherchez le calme après avoir fait vos boutiques, on peut aussi trouver des coins complètement perdus et en pleine nature...

quoique vous cherchiez, pour votre séjour à HK (shopping divers; culturel; promenade;nature...) vous trouverez...et vous allez vous régaler !
bon séjour...

Dernière édition : 23/12/2010 17h47

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.