recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Achat appartement à Changsha


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
05/03/2010 à 14:39 - Achat appartement à Changsha
Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum et je souhaite acquérir un appartement pour un coût de 600000 yuans

Plusieurs personnes m'ont dit de faire attention et que des personnes on été trompées

J'aimerai savoir les risques et les mesures pour être protégées contre ces personnes

Je vous remercie d'avance et je vous dis à très bientôt sur le site


Hervé
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
11/03/2010 à 12:41 - Appartement Chine
Bonjour,

Vous devez avoir résidé pendant au moins un an en Chine pour pouvoir acheter un appartement.
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 3
23/08/2011 à 11:58 - Acheter en Chine meme pour les etrangers
Faut pas dire n'importe quoi, tout le monde peux acheter en Chine car il y a des nouvelles lois. Faut-il encore avoir le capital. Samuellangouet
photo
pichar
11/09/2016 à 12:00 - Achat appartement à Changsha
Bjr j'aimerais avoir une chambre avec tout le confort nécessaire en Chine de 600000 à 800000yuans l'année dans la ville de changsha es ce possible besoin d'aide je veux m'installer en octobre
photo
David
17/09/2016 à 00:26 - Achat appartement à Changsha
Une chambre à 600.000 RMB / an?
C'est une chambre ou une villa que tu cherches ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.