recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Le transport en commun en Chine


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/08/2010 à 05:11 - Le transport en commun en Chine
intéressé de plus en plus par le transport ( je compte prochainement m acheter un véhicule,si vous avez des idées à me proposer , je suis preneur
je fréquente aussi beaucoup les transports en commun.
le gouvernement chinois a un projet de bus gigantesqe qui abriterait 1200 à 1400 personnes...je vous laisse le découvrir ( en anglais et en vidéo)
http://www.newser.com/story/97381/china-plans-enormous-car-straddling-bus.html

illustration

connaissez vous d autres projets de ce genre pour désengorger les périphériques des métropoles chinoises ?

Dernière édition : 12/08/2010 05h12

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
12/08/2010 à 15:36 - Le transport en commun en Chine
oui, on en a déjà parlé...
Daweide a mis une vidéo de présentation, il y a peu.....

ça parait génial, comme idée !!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/08/2010 à 16:03 - Le transport en commun en Chine
J'avais aussi vu cette vidéo,comme une anticipation amusante.Etant donné la taille de l'engin, on peut penser que les hutongs ne seront pas concernés et que l'on pourra continuer d'y circuler en vélo, électrique ou non !!!
Ce message a été supprimé. (Par Su.s, le 14/08/2010 14h39 : Hors sujet)


Bonjour!

J'aimerais trouver une personne qui partirait en août ou en septembre 2010 et qui pourrait nous aider à transporter certaines choses.

En fait ma maman part en Chine pour participer à une expo,
je devais aussi y aller mais en raison du prix et de mes études, j'ai du y renoncer.
Du coup ça fait une valise en moins dans laquelle elle pouvait mettre des objets.

Pour les curieux ces fameux objets à transporter ne sont rien d'autre que 5 à 10 kilos de biscuits belges que nous devons offrir.


Voilà, j'espère trouver des réponses à mon problème.


Il y a une recompense prévu, mais on s'arrangera sur quoi.

Répondez-moi même si la réponse n'est pas positive ;)

merci! Sushindo

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.