Traduction de musique chinoise

Bonjours à tous. J'aimerai qu'on m'indique quelque groupe de musique chinoise à traduire avec un texte travaillé et pas du "je t'aime moi non plus" et une musique qui bouge assez mais c'est pas le plus important (je sais je suis tres chiant ^^) Merci d'avance pour vos reponses.

7 réponses

1. pripri

euh ! je sais pas si tu aimeras mais voici les groupes que je connais : Jolin Tsai, Faye Wong, Rebecca Hsu
    Sinon tu vas sur nautiljon.com tu t'inscrit gratuitement et tu as plein d'info sur les groupes asiatiques (japonais, chinois, coréens, ...) avec les cd en écoute et les paroles
    voila

2. Zhao Yun

merci beaucoup bé je vais aller voir de ce pas.

3. pripri

oki de rien
    j'espère que ça répondra à tes attentes
    moi je trouve plein de trucs intéressant

4. TINTIN 66

n'ayant pas dailymotion et youtube en Chine, j'aurais aime savoir si l'equivalent existait sur d'autres portails ( chinois ou autres portails etrangers)?

merci pour vos reponses.

5. Iki

Peut-être tout simplement en tapant les titres des chansons dans Youku ?

6. N.A.
  7. michelem

Trop amusant le site chinois !!!
    Je vous conseille tout particulièrement le reportage sur la gastronomie française ;) Un régal pour les yeux à défaut des papilles et je pense beaucoup d'interrogations quant au nombre de couverts disposés pour ce service "à la Française" ...je n'ai regardé que les 10 premières minutes,mais cela m'a donné faim !!!

PS, Désolée :$, en fait au départ je voulais écouter de la musique, mais j'ai été intriguée par le sandwiche en photo ...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page