Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)

Je viens de trouver des tests de HSK (Hanyu Shuiping Kaoshi ou Test de compétence en chinois) pour 6 niveaux avec PDF + audio : cela devrait en intéresser plus d'un...

Test Niveau 1 : PDF | audio
Test Niveau 2 : PDF | audio
Test Niveau 3 : PDF | audio
Test Niveau 4 : PDF | audio
Test Niveau 5 : PDF | audio
Test Niveau 6 : PDF | audio

37 réponses

1. zinzin51

Bonjour,

C'est super sympa, et merci pour les infos.

J'ai commencé à faire ces tests, mais ce qui est vraiment dommage, c'est que les parties audio ne sont pas complètes. En effet sur les PDF il y a plus de 40 questions alors que sur les parties audio, il y en a la moitié.

Pourriez-vous m'indiquer sur quel site avez-vous eu ces éléments ? Peut-être que je trouverai d'autres choses intéressantes.

Cordialement
    Martine 51

2. laoshi

Merci de nous procurer de nouveaux outils d'apprentissage, Daweide !

3. jin_yang

Bonjour,

c'est très intéressant ce que vous venez de publier,je vous remercie

Mes salutations
    Jin

4. Anonyme

Bon courage à tout le monde.

5. michelem

Merci beaucoup Daweide !!! (y)
    C'est ainsi que l'on peut constater nos progrès... et nos lacunes !!!!
    Par contre, je pense que les encouragements de Dan ne sont pas de trop !!!

6. Anonyme

Merci infiniment, de la part d'un débutant et nouveau sur ce site :D

7. 1975jmr

Tests HSK en ligne de HanBan
    http://hsk.chinese.cn/

J'uploaderai mes sources perso bientôt, ils sont déjà en ligne sur google doc, je mettrai le lien rapidement

8. LoveKimu

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir voir un peu où mon niveau se situe...*appréhende*

9. Benki23

Merci à vous c'est super aimable de penser aux autres :)
    Bon courage à tous !

10. Akadams

Très sympa :* :*

11. FrenchFFCom

Très utile en effet, merci pour l'aide !

12. Mawei Rangke Luode

Bonjour,
    Super, justement hier je cherchais ce genre de test.
    Jolie initiative pour le partage.
    Amitiés
    Mawei

13. Xing guang

je suis étudiant en chinois a l'institut Confucius du Congo Brazzaville. je vous remercie c'est vraiment cool comme exemple

14. M.Telman

merci bien pour les tuyaux d'intelligentsia que vous nous donnez pour mieux passer les tests HSK et surtout pour un succès escompté.

15. Anonyme

Passer l'examen HSK est pas difficile.
    Voici la chaîne YouTube pour HSK préparation et la pratique https://www.youtube.com/channel/UCn95q4rBdmP1wWVAZ0244_Q

16. Lulu

Merci beaucoup, c'est tres interessant . Ca m'a beaucoup aide.

17. Hugo G

Le fichier audio est complet, il y a une partie orale et une partie écrite.

18. fg

je veux tous les hsk4

19. Junjun ng

bonjour je voulais juste signaler a Martine 51 que le nombre de question audio ne peut pas etre egal au nombre des questions ecrite car la deuxieme partie du Hsk les question sont ecrites .
    merci Junjie du Congo Brazzaville

20. xiao hei

salut toi ! le hsk niveau 1 comporte deux parties: une partie audio et la deuxieme ecrite. donc 20 questions par partie. c'est pour ca que l'audio s'arrete a la 20e question :)

21. feng yu

bonjour,
    je n'arrive pas a telecharger, c'est écrit drop box, invalide .....

22. alex

Bonsoir à vous svp j'aimerais savoir où je peux trouver quelques anciens épreuves d'hsk 3, des exercices pour m'entrainer avant le jj.
    merci pour vos réponses.

23. alex

bonsoir, svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir des exercices écris et oraux du hsk3.
    merci pur votre aide.

24. ale

idem pour moi j'arrive pas à telecharger ça m'affiche dropbox, svp comment aviez vous fait

25. David Houstin

Les adresses de téléchargement ont été mises à jour.

26. alex

Merci pour votre spontanéité j'ai pu eentré en dispositions de ces pdf et audio.

27. famousdiplo

comment on fait pour passer les tests?

28. famousdiplo

Prealablement, il convient vous saluer et vous remercier pour ce forum.
    Ainsi, je vous dis bonjour!
    Ma question est la suivante, Vue que je suis nouveau ici, Pourriez vous me dire comment cela marche sur ce forum?

29. Sushan

Bonjour,

Ça ne fait que quelques mois que je suis sur ce forum. On y écrit nos questions et quelque fois quelqu'un répond. Ou encore, on répond aux questions d'autres personnes!

Pour ce qui est des test HSK, je suis en train de chercher et jusqu'ici j'ai constaté qu'on peut les faire à un des centres où on les offre, notamment à un des centre de l'institut Confucius. Voici un lien qui pourrait vous intéresser:
    http://www.chinesetest.cn/ChangeLan.do?languge=fr

Pour ce qui est de se préparer, nombre de sites en offre la possibilité, dont le présent site qui offre cela gratuitement; voir au lien qui suit:
    https://chine.in/mandarin/

30. Lacri Lana

J'ai du mal à comprendre le déroulement de l'examen, n'y a-t-il pas un plan clair du déroulement de l'examen en français ou en anglais qui pourrait éclairer mes incompréhensions sur le cours de cet examen ?

Merci

31. al1b20100

bonjour 

pourrriez vous donner le lien d'accès aux tests et autres documents utiles pour une préparation ? 

mon e-mail a…@yahoo.fr

Alain Vincent Bongiorno

Cordialement votre, 

32. payricia

bonjour lehsk nest pas totalement l'audio c juste la partie tingli "capacite d'ecoute" qui comporte l'audio

33. ball

j'ai be so in de l' a u di o

34. Ghis

Un grand Merci pour ce partage!

35. Perceval

Merci. Vraiment très intéressant pour se tester.
    J'ai essayé le lien http://hsk.chinese.cn/, mais cela ne fonctionne pas.

36. Mei lin

Super, merci beaucoup!
    L'audio dure 14 min, il s'agit de la compréhension oral - pour le hsk1- ; ensuite il y a la compréhension écrite; ensuite la page de l'audio écrite; et ensuite la correction; c'est top; merci infiniment !!

37. Air dik

Waouh! C’est super intéressant et très utile pour tous.
    C’est très gentil de votre part. Merci à vous

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page