recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Tableau noir


 2 pages 
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
Pekin
18/08/2009 à 17:46 - Tableau noir
comme suis fache avec fiance j ai temps libre , j ai feuilleute forum et question est ; sur forum y a t il des clans/

mon ressentir ; si daweide dit j eternue automatiquement 3 foromeurs dises a tes souhaits.

si foromeur steph pse sujet fromager systematiquenent 2 foromeurs font saut perilleu pour brillez ajouter photo......et poser question sur adresse telefone ...mais quand inconnu donne tout ces identites ce meme foromeurs qui repond a tout et n inporte quoi ne dit pas merci .

je rajoute rien autre si personne comprend moi j ai compris,

c est sujet tableau noir j ai droit a coup de gueule.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/08/2009 à 18:51 - Mais de qui parlez vous?
Je sais d'avance que vous ne répondrez pas mais je pose tout de même la question. De qui parlez vous?
Aussi non, vous n'avez pas trop de ralentissement pour internet? Parce que ici à Beijing. Tout le monde pleure, car à cause du cyclone Morakot, un cable sous marin a cassé. Du coup internet is really slow.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/08/2009 à 18:58 - Ouah!
Ben, on ne peut que souhaiter une réconciliation avec votre fiancé...je savais pas que je faisais faire des sauts perilleux au gens! vous pensez que je peux passer à la télé avec ce don?

Dernière édition : 18/08/2009 19h04

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/08/2009 à 19:59 - Tableau noir
Etrange ce commentaire infondé sachant que je ne suis quasiment pas présent sur le forum.

Si le forum ne te plait pas Zhang Lei, plutôt que te plaindre, je t'invite à aller sur un autre car il y a en a à la pelle...

D'ailleurs j'ai vu que tu as participé au moins une fois sur tous les forums franco-chinois qui existent, et sur lesquels tu es d'ailleurs un garçon et étrangement sur chine Informations tu es une fille... (cf : http://amis.myfrfr.com/more.asp?id=14883 [cache] ... et oui c'est bête d'utiliser le même mail partout!); Je vais d'ailleurs citer un excellent commentaire de ta part sur le forum mimifr :

zhangleifrance,2007-07-23 23:31:29
tu es nulle , pq tu veux chercher un français,
car ils ont la grosse bite?


Finalement je n'apprécie pas tous les chinois : merci de m'avoir révélé cela en tout cas
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/08/2009 à 21:13 - Tableau noir
INFO : je viens d'exclure Zhang Lei du forum car il n'en est pas à sa première usurpation d'identité...

Après quelques recherches il avait créé d'autres comptes avec d'autres noms sur Chine Informations.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/08/2009 à 21:27 - Pas surprise
Je ne suis pas du tout surprise...il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire dans la vie, ç'est triste pour eux.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/08/2009 à 21:36 - Mais à la fin....
Oui mais au bout du compte, est ce qu'elle (il) s'est réconcilié avec son fiancé?....désolé, c'est mon côté fleur bleue...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/08/2009 à 21:38 - Tableau noir
Steph a écrit :
Oui mais au bout du compte, est ce qu'elle (il) s'est réconcilié avec son fiancé?....désolé, c'est mon côté fleur bleue...



photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/08/2009 à 01:40 - Tableau noir
@ Steph Je comprends désormais pourquoi je me sens parfois courbaturée ...ce n'est pas dû à l'âge mais aux sauts périlleux !!!

PS Je ne savais pas qu'il était possible de s'inscrire plusieurs fois sur un même forum, avec des identités différentes...Cela n'implique pas des IP différentes ???




photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/08/2009 à 05:15 - Tableau noir
desole pour ma question de candide, mais c'est quoi un tableau noir sur un forum ?
le droit d'insulter des gens sans les nommer ou un simple droit de dire tout et n'importe quoi ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.