recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Le meilleur sportif chinois des JO


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/08/2008 à 19:16 - Le meilleur sportif chinois des JO
Mis à part Yao Ming et Liu Xiang, certains sportifs chinois ont marqués ou touchés les gens plus que d'autres au cours des JO.

Pour ma part c'est l'haltérophile Chen Yanqing :

https://chine.in/actualite/jo-la-chine-decroche-lor-a-lhalterophilie-kg_10252.html

Cette petite mais grande dame m'a touchée par sa performance (elle conserve son titre olympique de 2004) et surtout par son tempérament, son enthousiasme et sa gentillesse lors des interviews.

Et vous quel le sportif chinois qui vous a le plus marqué ou touché au cours de ces JO ?

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
21/08/2008 à 19:39 - Le meilleur sportif chinois des JO
Pour l'instant, ce sont les trois plongeuses chinoises : Or, argent, bronze ; Quel trio ! Bravo !
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
21/08/2008 à 20:23 - Wu Jingyu
Pour moi c'est Wu Jingyu, médaille d'or au taekwondo...faut pas essayer de lui piquer son sac à cette douce et tendre jeune femme! (elle me rappelle quelqu'un...)

Dernière édition : 21/08/2008 20h23

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/08/2008 à 23:56 - Le meilleur sportif chinois des JO
J'ai adoré l'équipe féminine de gymnastique ,de vrais petits papillons qui virevoltaient avec tant de grâce autour des agrès . On a polémiqué sur leur âge et sur les conditions d'entraînement ,mais le résultat était là : magnifique !!!!
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
22/08/2008 à 23:19 - Le meilleur sportif chinois des JO
moi , j'ai été impressionné par le gymnaste Wei Yang qui a remporté le concours general . il est toujours resté calme et respectueux avec ses adversaires .
comme michelem , j'ai appecié aussi les filles en gymnastique . je les ai vues au barres assymetrique , c'etait époustouflant , ( et toujours avec le sourire )
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.