recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people

Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/07/2010 à 11:39 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
Coupe du Monde de Football 2010 : PHOTOS sexys de de Yang Qihan

À l'occasion de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud, la belle actrice chinoise Yang Qihan a posé, revêtue d'un maillot de l'équipe d'Argentine, pour une série de photos sensuelles, exposant ses courbes généreuses.

illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
01/07/2010 à 13:05 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
Très jolies photos Daweide ....
Cette charmante Chinoise nous apporte du réconfort ....
Et je pense que tous les amoureux de foot sur ce forum en ont besoin

Merci Daweide .... en attendant les prochaines photos
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/07/2010 à 13:55 - Pourquoi l'équipe d'argentine?
Je suis sûr qu'aucun des hommes du forum ne s'est posé la question mais : pourquoi l'équipe d'argentine?
photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
01/07/2010 à 13:58 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
lililele a écrit :
Je suis sûr qu'aucun des hommes du forum ne s'est posé la question mais : pourquoi l'équipe d'argentine?


Mmm ... très bonne question Lililele .... peut être a-t-elle des origines Argentine
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/07/2010 à 16:02 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
J'espère que ce n'est pas le cadeau offert aux Argentins en cas de victoire ...

PS l'actrice est très belle, mais cette série de photos ne suffira pas à me faire aimer le foot !!!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
01/07/2010 à 18:18 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
Voilà ce qu'il a manqué à l'équipe de France, eux ils ont eu Roselyne et on a vu le résultat!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/07/2010 à 03:49 - La belle....
oui Yang Qihan est vraiment très en forme et les couleurs de l' Argentine lui vont à ravir..
pour le choix du pays,on peut présumer qu 'elle est une afficionada de Diego Maradona (actuel sélectionneur et entraineur de l 'équipe d Argentine) ou alors le photographe pour harmoniser Yang Qihan à son décor.

Cela me fait de plus en plus aimer le football (malgré les couacs de l 'équipe de France et notre "mascotte" Roselyne)..c est ma femme qui m' attire à la maison...

moralité : la belle...se fait la balle.

p.s: yang en chinois veut dire étoile...ces photos brilleront au firmament ...

affaire à suivre ...



Dernière édition : 02/07/2010 03h54

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/07/2010 à 16:35 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
Tintin, juste une petite correction...

L'actrice se nomme Yang Qihan 杨 棋 涵 (yáng ) signifie "peuplier" !!!
Peut-être que l'homonymie avec "yang" 阳 "soleil" permettra effectivement à l'équipe d'Argentine de briller ...
Ce message a été supprimé. (Par Kiki, le 19/03/2020 23h01)

C C des bombes , bonnes a niker

photo
Ses participations : 2
29/03/2020 à 11:26 - Les bons arguments de vente...
Bonjour,
Le même genre d' "arguments de vente" était déjà déployé en 2010... pour la promotion du téléphone cellulaire...
https://app.box.com/s/57ei68apnmtar88f9mztex080pzhs7cs

 

Dernière édition : 29/03/2020 11h29

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.