Le forum va devenir un peu moins intéressant sans vos remarques qui avaient le mérite dêtre claires et directes, sans fioritures
Je vous souhaite bonnes continuations
9 réponses
-
TINTIN 66 bonjour Olivier,
je suis moins dans le secret des Dieux que Lofou mais je regrette autant que lui votre abscence ( le vrai départ est celui que l 'on retarde et que l 'on voudrait échanger contre l 'éternité).Une autre abscence m' inquiète, celle de Michelem....est- ce lié à un évènement particulier ou à un changement des règles du jeu ( si je peux m exprimer ainsi) de la participation au forum et à CI ?
Avis de recherche .....pour Michelem .
-
David Houstin TINTIN 66bonjour Olivier, je suis moins dans le secret des Dieux que Lofou mais je regrette autant que lui votre abscence ( le vrai départ est celui que l 'on retarde et que l 'on voudrait échanger contre l 'éternité).
Une autre abscence m' inquiète, celle de Michelem....est- ce lié à un évènement particulier ou à un changement des règles du jeu ( si je peux m exprimer ainsi) de la participation au forum et à CI ?
Michelem est en vacances... en Chine ! :)
Pour Olivier, c'est vrai que c'est dommage : c'est un peu une boule de nerf bien sympathique qui a du mal à tolérer certaines interventions mais ses interventions étaient intéressantes.
-
TINTIN 66 merci pour cette bonne nouvelle Daweide....ouf....me voilà rassuré sur le sort de Michelem..2 personnes d un coup , cela faisait beaucoup trop pour mon coeur....
La Chine et spécialement Pékin est une agréable période pour séjourner avant les grandes chaleurs de juin jusque septembre....
bon séjour donc à Michelem..qui j espère nous ramènera plein d anecdotes et de photos dont elle seule a le secret....
-
LoFou TINTIN 66bonjour Olivier, je suis moins dans le secret des Dieux que Lofou mais je regrette autant que lui votre abscence ( le vrai départ est celui que l 'on retarde et que l 'on voudrait échanger contre l 'éternité).
Une autre abscence m' inquiète, celle de Michelem....est- ce lié à un évènement particulier ou à un changement des règles du jeu ( si je peux m exprimer ainsi) de la participation au forum et à CI ?
Je ne suis pas dans le secret des dieux cher Tintin mais en cherchant quelque chose vais vu que son compte était désactivé. On peut en conclure qu'il est parti n'est-ce pas ?
-
lulu.t vous me manquez déjà
le site ne sera plus ce qu'il était sans vos interventions que j'appréciais !
vous étiez quelqu'un de profondément mature et sensible , doué d'un humour peu commun
bonne route -
Stardust Oui, c'est vraiment dommage, les interventions de qualité de Olivier vont nous manquer. Je lui souhaite bonne continuation.
-
TINTIN 66 StardustOui, c'est vraiment dommage, les interventions de qualité de Olivier vont nous manquer. Je lui souhaite bonne continuation.
bonjour Stardust,
de quelles interventions de qualité parlez vous ?*-) -
LoFou TINTIN 66
StardustOui, c'est vraiment dommage, les interventions de qualité de Olivier vont nous manquer. Je lui souhaite bonne continuation.
bonjour Stardust,
de quelles interventions de qualité parlez vous ?*-)Tintin,
Cest de lhumour ou une intervention de « qualité » ?? -
Gulinhusband Au revoir Olivierkrb. Nous te souhaitons un destin généreux.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.