Poupée : bébé poilu à raser..

Je crois que ce "magnifique" produit Made in China se passe de commentaires ;)

8 réponses

1. Daniel.C

Humour du jour
    Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...
    Tous les gouts sont dans la nature !

2. Anonyme
  3. Daniel.C

"Elle à du poil aux pattes" ! ;)

4. David Houstin

Lol ! Merci Pascal, là c'est encore plus clair +o(

5. Daniel.C

"V'la printemps" !

6. TINTIN 66

ou est vendu ce poupon poilu et jouflu ?
    en Chine, je ne l'ai pas encore vu...
    je crois d'ailleurs qu'il n'aurait pas de succes
    les poils sont longs et difficiles a raser
    un vrai "cauchemar" existentiel pour les filles.

affaires a suivre...

7. michelem

Je ne sais qui a pû avoir cette idée saugrenue, mais le résultat n'est pas esthétique !!!
    De quoi traumatiser des générations de petites filles qui n'oseront plus grandir ,de peur de voir leur système pileux se développer ainsi !!!

De plus,mesdames confirmeront,il ne faut jamais raser !!!La repousse est pire !!!;)

Le téléphone-rasoir est il fourni avec ???

8. Iki

Je suppose que c'est pour apprendre aux petites filles à avoir une peur bleu de leurs poils et s'assurer qu'elles auront toujours soin d'utiliser leur temps et leur argent pour s'en debarasser et ne pas choquer avec 3 poils pas rasé depuis 2 jours.
    ...
    Ecoeurante idée cette poupée à raser...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page

Qui tient ce site ?

Chine Informations est en ligne depuis 2001. Je l'entretiens bénévolement depuis le début, sur mon temps libre. Marié à une Chinoise, j'ai pour ce pays une curiosité qui ne m'a jamais quitté, et ce site est l'endroit où je la partage : la langue, l'histoire, la cuisine, les voyages, l'actualité.

Tout y est gratuit, et le restera : le dictionnaire, les cours de mandarin, les outils, les prénoms, les archives du forum. Il n'y a derrière ni entreprise ni rédaction, seulement du temps donné, un peu chaque jour.

La publicité couvre une partie des frais, pas la totalité. Si le site vous a rendu service, un don même modeste aide à le garder en ligne et à continuer de l'enrichir. Rien n'est obligatoire : il restera ouvert et complet dans tous les cas.

Soutenir le site

Merci de votre visite. 谢谢 !
David Houstin