Franchise en Chine

Bonjour,

Je recherche des informations sur le développement de franchise en Chine qui serait dans la restauration.

4 réponses

1. David Houstin

Salut, je suis comme toi et le renseigne également sur le sujet ! :)

Le plus efficace mais pas forcément le plus rapide, c'est de te rendre sur des sites qui listent les franchises comme http://www.franchisedirecte.fr, http://www.toute-la-franchise.com, etc. Puis de trouver les franchises qui t'intéressent, ET enfin de contacter la société pour savoir s'il sont sur le marché chinois; si c'est le cas, tu pourras avoir plus d'infos.

A ma connaissance il n'y a pas de base de données en français (anglais ?) de sociétés franchisées en Chine.

2. petitchinois

Bonjour,

Merci pour les liens. Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de sites en anglais ou en français proposant des franchises en Chine.

3. David Houstin

Oui, c'est peut-être l'occasion de commencer une base de donnée ;)

Sinon, les enseignes les plus connues permettent des franchises en Chine comme Mc Donald's, Pizza Hut, ... et Paul je crois également.

4. Anonyme

Bonsoir

Crêpe Gourmet cherche à se développer principalement hors de France. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter à nicolas@crepegourmet.fr

Nous sommes sur le créneau des crêpes haut de gamme et la crêpe fonctionne plutot bien en chine :)

Crdlt

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page

Qui tient ce site ?

Chine Informations est en ligne depuis 2001. Je l'entretiens bénévolement depuis le début, sur mon temps libre. Marié à une Chinoise, j'ai pour ce pays une curiosité qui ne m'a jamais quitté, et ce site est l'endroit où je la partage : la langue, l'histoire, la cuisine, les voyages, l'actualité.

Tout y est gratuit, et le restera : le dictionnaire, les cours de mandarin, les outils, les prénoms, les archives du forum. Il n'y a derrière ni entreprise ni rédaction, seulement du temps donné, un peu chaque jour.

La publicité couvre une partie des frais, pas la totalité. Si le site vous a rendu service, un don même modeste aide à le garder en ligne et à continuer de l'enrichir. Rien n'est obligatoire : il restera ouvert et complet dans tous les cas.

Soutenir le site

Merci de votre visite. 谢谢 !
David Houstin