Pour ceux qui peuvent lire le chinois.
http://club.ganji.com/30-401620.html
Où cette jeune business woman pour faire marcher sa boutique a fait don d'elle même.
Je savais qu'en Chine, on se donnait corps et âme à "sa petite affaire", mais de là, à en arriver jusque là...
Enfin.... Bien belle plante...
Merci de ne pas trop me sanctionner si je suis hors charte.
18 réponses
-
Stardust Je me demande si 'sa petite affaire' n'était pas seulement un prétexte. Les exhibitionnistes existent aussi en Chine. ^o)
Ce genre de pub a un effet double-tranchant. Ses produits sont assez sympathiques, mais avec ces photos de présentation, des pudiques comme moi hésiteraient à les mettre. :$
-
lililele Il faut oser, hum, je pense qu'elle doit dévelloper d'autres affaires en parallèle*-)
-
michelem Olivier ,les photos étaient en "Français "!!! ;) ;)ou plutôt dans une langue internationale . Comme je ne lis pas encore le Chinois ,je ne sais pas vraiment ce qu'elle proposait ... mais cela semblait charmant ...;)
PS ,les émoticônes sont adorables ...peut-on avoir les mêmes ???
-
Anonyme Un peu osé effectivement!
-
Daniel.C Rui..Un peu osé effectivement!
Oui, peut-être mais je suis pas contre ...
Allons les mecs soyez un peu courageux, exprimez-vous !
;) -
Steph Très bonne info de la part d'olivierkrb, magnifique travail de recherche qui mélange culture et plaisir, ainsi bien sur qu'une étude profonde de la langue chinoise. Bref, merci et bravo(y)
-
N.A. michelemOlivier ,les photos étaient en "Français "!!! ;) ;)ou plutôt dans une langue internationale . Comme je ne lis pas encore le Chinois ,je ne sais pas vraiment ce qu'elle proposait ... mais cela semblait charmant ...;)
PS ,les émoticônes sont adorables ...peut-on avoir les mêmes ???
Bonjour Michelem.
Je n'ai pas fait de traduction car mon chinois est approximatif. J'ai juste eu une confirmation que j'avais bien compris.
En gros, la jeune femme sur les photos a une affaire et elle n'a pas hésité à posé très dévêtue pour faire de la pub pour sa petite affaire. Maintenant, son affaire marche très très bien. -
michelem Ne me dites pas Steph que vous allez encourager votre épouse à développer son site de cette façon ??? :| J'ai failli écrire "soutenir" ...;)
-
Hanji Très jolie... Si quelqu'un avait son numéro d'ailleurs... :p
-
Anonyme michelemNe me dites pas Steph que vous allez encourager votre épouse à développer son site de cette façon ??? :| J'ai failli écrire "soutenir" ...;)
Moi je propose que cela soit Steph tout nu sur le site de Lililele, vu qu'il y a plus de femmes qui font des achats!
-
lililele lol, excellente idée ça lui apprendrais à provoquer les filles du forum:p
-
Anonyme lililelelol, excellente idée ça lui apprendrais à provoquer les filles du forum:p
Lililele, il faut vite faire les photos et mettre tout ça en pratique. Si ça marche, je ferai la même chose avec l'un des garçons du forum :)
-
Daniel.C ça se corse !
Ah ah !!!
-
michelem Une idée très intéressante pour alimenter le "coin des femmes " ....(y) ;)
J'imagine déjà quelques façons très originales de présenter des éventails ...*-)
-
Steph Ciel on en veut à mon corps:|vraiment mesdames je suis choqué:$:p
-
Anonyme StephCiel on en veut à mon corps:|vraiment mesdames je suis choqué:$:p
Il n'y a rien de choquant Steph.
En plus, tu es déjà à 3/4 nu, regardes ta photo! :D ;) -
liaoning Rui..
StephCiel on en veut à mon corps:|vraiment mesdames je suis choqué:$:p
Il n'y a rien de choquant Steph.
En plus, tu es déjà à 3/4 nu, regardes ta photo! :D ;)(y)Génial Rui(y)+1
-
Anonyme :p :p :)
J'espère que je ne vais pas me faire censurer pour avoir juste mis 3 emoticônes, bon, ça fait une phrase là :)
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.