recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Le reggae, le jazz en Chine??


photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
11/08/2010 à 22:20 - Le reggae, le jazz en Chine??
Bonjour a tous! J'ai découvert quelque chose qui m'a surpris avec mon amie chinoise un jour que nous parlions musique: elle ne connait pas Bob Marley ! Bon elle connait pas le reggae quoi^^ Je comprend que c'est un style de musique qui a peut-être du mal à être populaire en Chine, mais du coup je me demande qu'est ce qu'ils écoutent à part les chanteurs/chanteuses qui font penser à l'eurovision^^ ? Surement des musiques traditionnels de bien meilleures qualités dont je ne soupçonne même pas l'existence! Mais dans ce cas lesquelles?Est-ce que le jazz, le hip-hop, l'éléctro est répandu là-bas? Parce que le reggae ça à l'air un peu mort, mais si vous connaissez des chinois rasta man je serait ravi de les écouter ! xD
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.