recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Parc des tigres de Sibérie de Harbin


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
08/02/2013 à 20:02 - Parc des tigres de Sibérie de Harbin
Dans le nord-ouest de la Chine à quelques kilomètres de la ville d'Harbin se trouve une reserve de près de 1067 tigres de sibérie une espèce actuellement en voie de disparation (les visiteurs ne peuvent en voir qu'une centaine) sur environ 250 hectares. Ici ce ne sont pas les animaux qui sont en cage mais bel et bien les visiteurs. Une magnifique ballade en cage au milieu des tigres en liberté  que l'on peut observer vaquer à leurs occupations.  x" width="px" alt="illustration" >
Pour animer le tous il est possible de donner à manger aux tigres : de la viande cru, un poulet vivant ou encore (pour la modique somme de 100 euros) lâcher une vache au milieu des tigres. 
Une promenade incroyable et très impréssionante au milieu des animaux en liberté. 

x" width="px" alt="illustration" > x" width="px" alt="illustration" > x" width="px" alt="illustration" >

Dernière édition : 10/02/2013 00h46

photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
11/03/2013 à 14:50 - Parc des tigres de Sibérie de Harbin
Justement je passerai quelques jours à Harbin avec ma famille le mois prochain.... Enfin je verrai des tigres en vrai....trop génial!!!
photo
Ses participations : 1
20/02/2014 à 21:50 - Parc des tigres de Sibérie de Harbin
Vous n'êtes pas choqués qu'on puisse donner à manger aux tigres des animaux VIVANTS (une V ACHE) ? pour moi, Française, c'est absolument inconcevable . Sinon, l'idée des tigres en liberté me plaît beaucoup....
photo
mega
09/09/2014 à 20:27 - Parc des tigres de Sibérie de Harbin
y a que les chinois pour inventer ca

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.