12 réponses

1. dragoncool08

SUPER!! toute une performance !!

2. michelem

Incroyable (y) .Super synchronisation.Rythme endiablé .Au juste ,qui regarde le match ???

3. TchouTchou

Mazette, impressionnant, j'adore. Merci!

4. Victoria

bonsoir,
    je n´arrive pas a voir la video :'(
    et comprend pas pourquoi j´ai ce probleme technique *-)

quelqu´un a une idee ou un autre lien ou je peux voir la video?
    merci pour votre aide,

5. TINTIN 66

epoustouflante et siderante cette video ?:o dommage que je ne puisse pas la voir (comme Victoria),moi je cherche tout simplement le lien qui ne s'affiche pas*-)(utile de preciser que je suis en Chine ).
    Censure,quand tu nous tiens...:s

6. N.A.

Dailymotion, le site où est hébergée cette vidéo est censuré en Chine depuis des lustres.
    Pratiquement tous les sites du même style que youtube, dailymotion sont censuré.

7. Victoria

Dans mon cas, pour le moment je suis en Norvège et je ne pense pas que ce soit un probleme de censure mais plutot technique ..browser ou quelque chose comme ca.

les crac en informatique ont une idee?

8. N.A.

A votre place j'irais là, pour mettre mon lecteur flash à jour.
    http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

L'informatique est un métier. Les cracks, ce sont les nuisibles qui donnent une image déformée et erronée de ce métier et qui pourrissent la vie des informaticiens en donnant des mauvaises habitudes aux néophytes. Installer des windows à tour de bras et cliquer partout sans vraiment savoir ce qu'on fait, même un singe peut le faire.

9. ckdeux

Je viens de voir la vidéo.:)
    C'est vraiment formidable.|-)
    Bravo les coréens.:D

10. Victoria

:) superbe! ca marche aujourd´hui!
    C était pour un match de foot?

11. michel

Les holligans peuvent se rhabiller

12. michel

Les pompom-girl's aussi d'ailleurs... on les devine à peine...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page