recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Connaissez vous le groupe S.H.E ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
14/11/2008 à 06:55 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
bonjour, j'aimerais parler d'un groupe de musique de Taiwan que j'aime bien c'est , S.H.E

S.H.E.
(prononcer èsètchi)

Ce nom provient tout simplement des initiales des trois jeunes filles qui composent le groupe : Selina, Hebe et Ella

COMPOSITION :
SHE réunit trois Taiwanaises qui sont :
- Selina Ren Jia Xuan 任家萱 (jène tsjia schuane)
- Hebe Tian Fu Zhen 田馥甄 (tienne fou tchèn)
- Ella Chen Jia Hua 陳嘉樺 (chèn tjia rhua).
(cliquez sur les liens pour les renseignement personnels)

HISTOIRE :

Tout commence le 8 Août 2000 à Taipei (Taiwan), quand le producteur HIM (HIM International Records) organise le 'Universal 2000 Talent and Beauty Girl Contest" , le Concours Féminin Universel 2000 de Beauté et Talent, afin de trouver de nouvelles artistes à signer sous leur label. Plus de 1000 participantes se sont présentées au concours, et après des sélections successives, il n'est plus resté que 7 participantes pour la dernière étape : "the Cruel Stage" = la Scène Cruelle...

Suivant la règle, les 7 participantes ont été auditionnées, et normalement un seul contrat était prévu pour la gagnante. Mais du fait de leur prestation incroyable, 3 gagnantes ont été sélectionnées : Selina, Hebe et Ella !

Selina aurait gagné, si Hebe et Ella n'avaient pas été là aussi. En fait c'est sa soeur qui s'était inscrite au concours, mais était trop jeune pour participer. Selina a donc pris sa place et a subjugué le jury par son interprétation de la chanson de Coco Lee : Before I fall in Love. puis elle a passé aisément les différentes étapes. Lors de la dernière étape, elle était tellement nerveuse qu'on a du l'appeler 2 fois, et quand on lui a annoncé qu'elle était la gagnante elle n'était même pas sûre, car certaines candidates n'avaient pas été appelées...

Hebe s'était inscrite au concours d'après les recommandations de personnes qui travaillaient pour l'émission "Cruel Stage". Pendant le premier round, sa voix a eu quelques ratés. Pour la chanson suivant, elle a décidé de prendre une chanson d'une tonalité plus basse, mais du coup elle ne la connaissait pas trop et en a oublié les paroles pendant le final... Néanmoins le manager avait apprécié sa personnalité.

Ella était venue passer des vacances à Taipei avec son frère et sa soeur. Sa grande soeur l'inscrivit dans la compétition, mais elle même abandonna devant la file d'attente, tout en disant lui disant de continuer. Elle fut repérée par le jury grâce a sa belle voix profonde qui se démarquait de l'ensemble des candidates.

Toutes les trois signèrent alors avec HIM, mais le producteur ne voulait pas faire un groupe avec les trois filles, sous prétexte que les personnalités étaient trop différentes et que leur look ne correspondait pas à ce que les spectateurs étaient habitués.

Mais Taiwan n'avait encore jamais connu de groupe féminin avec des personnalités et des look qui changeaient de l'ordinaire. Ils pensèrent donc que ça pouvait apporter quelque chose de frais et nouveaux, du coup ils formèrent un groupe des trois gagnantes.

En entendant ça, les trois filles n'acceptèrent pas ce changement car ce n'était pas ce qui était prévu. Elle venaient toutes les trois d'endroits différents, elles ne s'étaient jamais téléphonées, se disaient tout juste 'Salut' en se croisant.
Leurs relations n'étaient pas terribles, ce qui n'était pas du goût de la compagnie.

Pour pallier à cela, ils décidèrent de faire vivre les 3 filles ensembles dans le même dortoir. Elles avaient peur d'en arriver à se disputer tout le temps, mais quelques règles furent instituées afin que tout se passa pour le mieux.

Au bout d'une semaine, tous les doutes de la compagnie s'étaient envolés car Selina, Hebe et Ella étaient plus proches que jamais, à tel point qu'on aurait pu les prendre pour des triplées !...

Ainsi les trois filles passèrent trois mois dans le même dortoir, à surmonter maladies et ennuis, malgré quelques coups de blues, rapidement évacués à coup de fast-food en regardant les étoiles par la fenêtre.

Peu après fut enregistré leur premier album : Girls' Dorm, premier d'une série de succès


http://tw.youtube.com/watch?v=NLsJzvPAm0k

http://tw.youtube.com/watch?v=kt-YTbz8gY8

Dernière édition : 14/11/2008 06h59

photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
14/11/2008 à 13:35 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
Bonjour, je ne connais pas vraiment ce groupe, mais j'ai trouvé une de leurs chansons sur le net
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
16/11/2008 à 08:32 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
Groupe ultra, hyper connu en Chine, chantant pour ados boutonneux, bon je suis pas fan quoi....
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/11/2008 à 09:51 - SHE
Oui moi non plus, je ne suis pas fan... mais c'est vrai que je ne suis plus ado depuis (trop) longtemps
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
16/11/2008 à 12:16 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
18 anChacun ses gouts !18 ans on est encore classer dans adolescent boutoneux ? Personelement j'aime pas...
Chacun ses gouts !
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
16/11/2008 à 14:47 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
S.H.E n'a rien inventé. Ca sent l'influence japonaise et coréenne à plein nez. Malheureusement on ne peut pas tout aimer dans la vie et malheureusement je n'aime pas du tout la pop chinoise. Il y a trop de médium et d'aigu à mon goût.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
16/11/2008 à 16:36 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?


J'ai cherché ,par curiosité .Bon ,je n'adhère pas totalement à ce genre musical ,mais je trouve que le clip est plutôt joli .

C'est un peu commercial ,non ???
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/11/2008 à 20:16 - Commercial
oh juste un peu Michelem, juste un peu....
photo
Ses participations : 24
06/12/2008 à 15:15 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
Je connais et j'aime bien les chansons que fait ce groupe sans plus
photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
06/12/2008 à 19:01 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
Ben moi c'est Second Hand Rose!!!!!!!!!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.