recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Besoin d’aide pour traduire un tatouage svp


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
Attention sujet sensible. Cette discussion peut porter atteinte aux convictions et à la sensibilité d'un certain groupe de personnes. Un esprit ouvert, mature, sage et serein est requis à sa lecture et lors d'une éventuelle intervention.
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
02/01/2020 à 13:01 - Besoin d’aide pour traduire un tatouage svp
Bonjours j'aurai besoin d'aide pour traduire ce qui est marquer sur cette photo car je voudrais me fait un tatooage et je voualis savoir se qui est inscrit sur celui si. Merci d'avance 
Merci d'avance  x" width="px" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
05/01/2020 à 00:13 - Besoin d’aide pour traduire un tatouage svp
Bonjour,
Votre image n'apparaît pas.
photo
virginie
21/02/2020 à 19:29 - Besoin d’aide pour traduire un tatouage svp
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est bien ¨¦crit le pr¨¦nom Enora en chinois sur cette image.
°¬ÅµÀ­
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.