Avez vous déjà fait du camping en Chine ?

Avez vous déjà fait du camping en Chine ? comment vous êtes vous organisés ? Avez vous fait du camping sauvage ?

3 réponses

1. TINTIN 66

Lililele, nous avions déjà eu ce fil de discussion il y a quelques temps déjà ( peut être le fil de discussion s' est perdu dans le changement de plateforme informatique:'(

pour ma part , je n' en ai jamais fait et n' en ai jamais entendu parler...la question que l ' on pourrait se poser aussi est : est ce que le camping sauvage est autorisé en Chine,en avez vous déjà fait ?

et pour le camping encadré et payant, quels sont les niveaux de confort auxquels un touriste ( chinois ou étranger) peut-il prétendre ?

2. lililele

Ah! ça m'a échappé:s

3. Jenny34

Je pense pour ma part que le camping qu'il soit en chine ou en france c'est pareil !!

je connais bien le camping pour en avoir fait souvent avec des amis! il suffit de faire un repérage sur une carte et d'aller voir l'endroit ou vous voulez faire votre camping! ensuite chercher des panneaux indiquant si les feux son interdit! normalement il est strictement interdit (surtout en été dans le sud de la france)d'en faire sauf rivière ou lac a moins d'un certain mettre!!
    prévoir un sceau pour éteindre le feux de camp.
    le mieux quand vous avez une petite rivière a coter c'est de prendre un sac en plastique et d'y mettre vos fruit dedans attacher a une corde, la rivière les gardes au frais!!

Après une bonne tante avec un sac de couchage, bombe anti insecte et tout l'équipement, eau ...
    une bonne guitare aussi! et le week end peut être pas mal!!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page

Qui tient ce site ?

Chine Informations est en ligne depuis 2001. Je l'entretiens bénévolement depuis le début, sur mon temps libre. Marié à une Chinoise, j'ai pour ce pays une curiosité qui ne m'a jamais quitté, et ce site est l'endroit où je la partage : la langue, l'histoire, la cuisine, les voyages, l'actualité.

Tout y est gratuit, et le restera : le dictionnaire, les cours de mandarin, les outils, les prénoms, les archives du forum. Il n'y a derrière ni entreprise ni rédaction, seulement du temps donné, un peu chaque jour.

La publicité couvre une partie des frais, pas la totalité. Si le site vous a rendu service, un don même modeste aide à le garder en ligne et à continuer de l'enrichir. Rien n'est obligatoire : il restera ouvert et complet dans tous les cas.

Soutenir le site

Merci de votre visite. 谢谢 !
David Houstin