recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Avez vous déjà fait du camping en Chine ?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2010 à 09:36 - Avez vous déjà fait du camping en Chine ?
Avez vous déjà fait du camping en Chine ? comment vous êtes vous organisés ? Avez vous fait du camping sauvage ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/08/2010 à 09:44 - Avez vous déjà fait du camping en Chine ?
Lililele, nous avions déjà eu ce fil de discussion il y a quelques temps déjà ( peut être le fil de discussion s' est perdu dans le changement de plateforme informatique

pour ma part , je n' en ai jamais fait et n' en ai jamais entendu parler...la question que l ' on pourrait se poser aussi est : est ce que le camping sauvage est autorisé en Chine,en avez vous déjà fait ?

et pour le camping encadré et payant, quels sont les niveaux de confort auxquels un touriste ( chinois ou étranger) peut-il prétendre ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2010 à 09:52 - Avez vous déjà fait du camping en Chine ?
Ah! ça m'a échappé
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
10/08/2010 à 17:50 - Avez vous déjà fait du camping en Chine ?
Je pense pour ma part que le camping qu'il soit en chine ou en france c'est pareil !!

je connais bien le camping pour en avoir fait souvent avec des amis! il suffit de faire un repérage sur une carte et d'aller voir l'endroit ou vous voulez faire votre camping! ensuite chercher des panneaux indiquant si les feux son interdit! normalement il est strictement interdit (surtout en été dans le sud de la france)d'en faire sauf rivière ou lac a moins d'un certain mettre!!
prévoir un sceau pour éteindre le feux de camp.
le mieux quand vous avez une petite rivière a coter c'est de prendre un sac en plastique et d'y mettre vos fruit dedans attacher a une corde, la rivière les gardes au frais!!

Après une bonne tante avec un sac de couchage, bombe anti insecte et tout l'équipement, eau ...
une bonne guitare aussi! et le week end peut être pas mal!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.