Lililele, nous avions déjà eu ce fil de discussion il y a quelques temps déjà ( peut être le fil de discussion s' est perdu dans le changement de plateforme informatique:'(
pour ma part , je n' en ai jamais fait et n' en ai jamais entendu parler...la question que l ' on pourrait se poser aussi est : est ce que le camping sauvage est autorisé en Chine,en avez vous déjà fait ?
et pour le camping encadré et payant, quels sont les niveaux de confort auxquels un touriste ( chinois ou étranger) peut-il prétendre ?
lililele
Ah! ça m'a échappé:s
Jenny34
Je pense pour ma part que le camping qu'il soit en chine ou en france c'est pareil !!
je connais bien le camping pour en avoir fait souvent avec des amis! il suffit de faire un repérage sur une carte et d'aller voir l'endroit ou vous voulez faire votre camping! ensuite chercher des panneaux indiquant si les feux son interdit! normalement il est strictement interdit (surtout en été dans le sud de la france)d'en faire sauf rivière ou lac a moins d'un certain mettre!! prévoir un sceau pour éteindre le feux de camp. le mieux quand vous avez une petite rivière a coter c'est de prendre un sac en plastique et d'y mettre vos fruit dedans attacher a une corde, la rivière les gardes au frais!!
Après une bonne tante avec un sac de couchage, bombe anti insecte et tout l'équipement, eau ... une bonne guitare aussi! et le week end peut être pas mal!!
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.
Vos choix concernant les cookies
Ce site est financé par la publicité. Avec votre accord, Google AdSense dépose des cookies pour afficher des annonces personnalisées et Google Analytics mesure l'audience. Tant que vous n'avez pas accepté, aucun des deux scripts n'est chargé et rien n'est déposé sur votre appareil. Vous pouvez revenir sur votre choix à tout moment depuis le pied de page.
Ce site est financé par la publicité. Google AdSense et Google Analytics déposent des cookies pour afficher des annonces et mesurer l'audience. Vous pouvez les refuser — maintenant, ou plus tard depuis le pied de page.
Ce site est financé par la publicité. Google AdSense et Google Analytics déposent des cookies pour afficher des annonces et mesurer l'audience. Vous pouvez à tout moment vous opposer à la vente et au partage de vos données personnelles.
Ce site utilise des cookies Google — AdSense pour la publicité, Analytics pour la mesure d'audience. Vous pouvez les refuser.