recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Réservation d'hôtel pour le Visa Chine


photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 6
12/03/2009 à 18:06 - Réservation d'hôtel pour le Visa Chine
Je voudrais savoir comment ce présente exactement le papier de réservation pour l'hôtel dans la demande de visa. Que faut-il précisement, quelle piece doit-on fournir ? Je serais en Chine tout le mois de juin, es-ce possible de donner seulement la première nuit de l'hôtel du point d'arrivé ou les premières jours ? Sinon, la lettre d'invitation est-elle plus efficace ?

Dernière édition : 12/03/2009 18h16

photo
Ses participations : 7
12/03/2009 à 19:10 - Réservation d'hôtel pour le Visa Chine
Il vous faut fournir la réservation d'hôtel, normalement, quand vous réservez un hôtel en ligne, vous receverez une lettre par ce hôtel où il marque votre nom, votre date d'arrive et date de sortie, le type de chambre et le tarif etc.

Sinon, pour la lettre d'invitation de votre ami en Chine, il vous faut fournir la lettre d'invitation, la 1ère page de son passport et sa pièce d'identité de Chine.

voilà, voilà....

Chine Inoformations faisant la prestation de services de visa pour la Chine, si vous voulez, vous pourriez lui demander...

Je vous souhais un bon voyage...
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
06/04/2009 à 11:38 - Réservations d'hotel pour toute le durée du séjour?
Bonjour,
je me permet de reprendre la question poser plus haut.
Je veux également partir en Chine pour 2 mois.
L'idée est de bouger un peu et donc de ne pas savoir à l'avance ou je vais.
Pour les réservations d'hotel cela va etre compliqué.
Est-ce qu'une reservation d'hotel de quelques jours (moment de l'arrivée) est suffisante? ou doit-on avoir absolument les reservations pour tous les jours de la durée du séjour??

Merci de votre réponse
Cordialement
Manuel
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/04/2009 à 11:41 - Réservation d'hôtel pour le Visa Chine
Bonjour,

La réservation d'hôtel pour le 1er jour est suffisant. Et comme le mot l'indique, il s'agit d'une réservation et rien de dit que vous passerez la nuit dans cet hôtel...
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
06/04/2009 à 11:42 - Réservation d'hôtel pour le Visa Chine
Merci!!!
vous m'en voyez ravi :-D!

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.