recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Réservation hôtel et prix indiqués


photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 5
01/02/2011 à 14:09 - Réservation hôtel et prix indiqués
Bonjour!

Il y a 2 mois, j'ai fait une réservation d'hôtel sur le site eLong et le prix était de 2015RMB pour 2 pour 13 nuits. Hors, je viens de remarquer à l'instant que désormais, les 13 nuits sont aux alentours de 1781RMB. Comment celà se passe alors lors du paiement à l'hôtel? On paie le prix indiqué lors de la réservation ou le prix qui sera affiché dans l'hôtel? Surtout que je pensais qu'au contraire, les prix seraient plus chère à cause du Nouvel An Chinois.

Merci d'avance de votre aide
photo
Ses participations : 25
Ses discussions : 3
08/02/2011 à 13:47 - Réservation hôtel et prix indiqués
Vous payerez le prix affiché par l'hotel.

par contre, réclamer la différence sera difficile (en chinois) si vous aviez déjà payé à l'avance.

tenez nous au courant
photo
Ses participations : 1
27/07/2012 à 09:10 - Réservation hôtel et prix indiqués
Pour tes reserv d'hotels je te conseil http://www.hotelscombined.fr/?a_aid=68631

Dernière édition : 27/07/2012 09h11

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.