recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?


photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 9
02/10/2008 à 01:29 - Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?
Pour l'obtention d'un visa, il nous est demandé une reservation d'hotel pour la durée de notre séjour, je pars 3 mois et je ne vais pas rester dans la même ville et donc dans le même hotel.
Comment faire ?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
02/10/2008 à 12:25 - Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?
Bonjour,
Si vous avez un contact en Chine donnez donc son adresse (s'il est d'accord bien entendu); Si non donnez le nom du premier hôtel de votre séjour et si cela ne suffit pas donnez le détail complet (même provisoire) de votre circuit.

Dernière édition : 02/10/2008 12h27

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/10/2008 à 14:57 - Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?
Daniel a raison ,l'adresse d'un contat sur place suffit pour entrer en Chine . Pour nous ,c'était notre fille ,mais on peut ensuite bouger !!!

Je pense que c'est plus administratif qu'autre chose ,il est des visas beaucoup plus contraignants !!!

Bon séjour en Chine !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.