recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
15/05/2010 à 18:51 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Marie.B,

Merci pour votre grande gentillesse mais ne me plaigniez pas... Les sentiments que j'étais prêt à nourrir pour une française et dont toutes se sont moquées, ont, j'ai la faiblesse de le croire, comblé une Chinoise avec qui je coule des jours encore plus heureux que ceux dont j'aurais pu rêver.

En fait les histoires que j'ai racontées, remontant au début de ma démarche, ne se sont pas passées sur Internet mais par des annonces locales dans le journal du coin.

Loin du sujet d'origine ? En apparence oui, parce que je ne suis pas allé jusqu'au bout. Mais je vais le faire et pour une fois en une phrase seulement :

Comment des personnes telles que celles que j'ai décrites pourraient-elles s'intéresser à un monsieur Chinois ?

Voilà !

Marie.B, je vous souhaite de rencontrer l'homme Chinois dont vous rêvez et de partager avec lui un bonheur infini. Attention quand même à ceux qui voient l'épouse occidentale comme un gadget de luxe démontrant leur réussite...




Olivier,

« Personne ne vous écoutera et mieux on vous fera passer pour le gros lourdeau mysogine de service »

C'est exactement ce que certaines aimeraient bien démontrer même si ça ne correspond à aucune réalité.

Mais c'est une autre affaire que d'y parvenir....

photo
Ses participations : 4
15/05/2010 à 22:19 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Gulinhusband,

Félicitations pour votre bonheur, et merci de vos bons souhaits!
;-)
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
19/07/2010 à 22:55 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
les femmes blanches preferent les hommes noirs aux hommes asiatiques pour une seule raison: les Noirs ont un gros pénis tandis que les hommes asiatiques en ont une petite et fine

Je sais que ma reponse est grossiere mais malheureusement c'est l'abominable vérité
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/07/2010 à 09:07 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
c'est un peu court comme raisonnement quand même! En plus je trouve ce n'est pas très flatteur pour les françaises vôtre réflexion, on ne choisit pas un homme que pour ce genre de chose quand même
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/07/2010 à 09:23 - L 'amour voire le bonheur,fort heureusement ne se réduit pas...
sans vouloir enfoncer le clou, je suis d' accord avec Lililele et je dirais même que si vous gardez ce genre de raisonnement, vous passez à côté de sentiments et de passions formidables, n 'est ce pas ?

l 'amour voire le bonheur,fort heureusement ne se réduit pas... au Sexe.

Dernière édition : 20/07/2010 09h23

photo
Ses participations : 71
Ses discussions : 1
20/07/2010 à 11:18 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je n'ai jusqu'alors jamais été attirée par un asiatique (ni plus coréen, chinois, japonais ou autre), mais cela n'a jamais été pour de telles raisons aussi stupides! D'ailleurs, je ne vois pas plus ou moins d'attrait à une personne d'origine africaine... C'est juste que jusqu'alors je n'ai jamais croisé la bonne personne (ou que ce soit d'ailleurs).

Et vu mon entourage d'amis, je peux dire que les chinois sont largement aimés par certaines françaises!! J'en connais même qu'il ne faudrait pas lâcher dans Pékin ou Shanghai, sous peine de provoquer une émeute!

Après ce qui fait le charme d'une personne pour qui que ce soit est tellement discutable et personnel, que tout existe et tout est possible...

Aller, je dois avouer qu'il y a longtemps un camarade de classe de ma meilleure amie chinoise m'a charmé... Bon on ne s'est croisé qu'une fois et depuis je ne me souviens plus de son nom! Mais ce qui m'avait attirer, je crois que c'était sa culture, rien d'autre!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/07/2010 à 11:28 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Voilà un message qui fera plaisir à mes compatriotes masculins
photo
Ses participations : 10
20/07/2010 à 14:54 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Bonjour, je me présente Nicolas 24 ans.

Je sors avec une femme de parents Chinois.

Il y a plusieurs réflexions que je me fais depuis ce matin à ce sujet.
Je vais parler de ce que j'ai vécu, la rencontre avec cette femme est plus sur sa curiosité, sa façon de vivre, ses principes de vie et ses envies. Ce qui m'a attiré chez elle c'est le fait qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle est stricte, curieuse, honete et douce. Elle montre une forme d'autorité au premier abord qui se revèle être simplement un désir ou un projet.

A vrai dire, la passion d'une personne d'origine asiatique est plus réservée (je pense), il faut savoir la découvrir.

Malheureusement, je rejoins les personnes qui élèvent le fait que notre société est superficielle, c'est d'ailleurs ce qui m'a séduit chez ma compagne, le fait qu'elle soit naturel.

Je pense qu'au final, si les chinois n'ont pas de succes est du à:
-le problème de communication physique et orale entre un asiatique et un occidental.
-Certaines personnes qui ne se "mélangent" pas (ils font ce qu'ils veulent après tout)
-les femmes occidentales ne prennent plus le temps de découvrir la personnalité de l'autre, elles veulent tout, rapidement et le meilleur au premier abord.

C'est mon avis
Amicalement

Dernière édition : 20/07/2010 14h54

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/07/2010 à 17:45 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je suis atterrée par le message de Ming m....Autant de stupidité dans si peu de mots ??? Peut-il imaginer un instant que l'attirance entre deux personnes ne soit pas seulement une affaire de sexe ??? Connait-il les mots culture, humour, gentillesse,tendresse,respect...Je ne me reconnais absolument pas dans le portrait qu'il fait de la femme occidentale !!!

photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
20/07/2010 à 20:17 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je ne pense qu'il ne fallait y voir qu'une provocation gratuite ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.