Bonjour Galaa,
Je vais essayer de prendre le relais de Lao Shi et y mets mon grain de sel. Je ne vais pas reprendre ce qu'avait fait Lao Shi qui a très très bien travaillé, juste une précision, le texte se lit de droite à gauche et de haut en bas comme dans la tradition chinoise.
-catastrophes dispersés, porte de bonheur ouverte
-bonheur sans borne arrivé
-des rencontres heureuses
-de l'argent gangné facilement
-voyage 60%, recherche emploi réussie
-procès gagné, maladie guérie
-chercher l'argent 70%, grossesse donne garçon
-mariage prévu, transactions réussies
C'est une traduction un peu mot à mot mais vous devez avoir deviné que c'est un super bon présage! Dans les quatres dernières lignes, c'est prédit que vous réussirez à peu près tout ce que vous entreprendrez: voyage, recherche d'emploi, recherche d'âme soeur, investissement,, etc.. Si vous avez des ennuis juridiques, vous gagnerez le procès. Si vous tombez malade, vous serez guéri rapidement. Si vous voulez gagner de l'argent, vous l'aurez. S'il y a une grosses, ce sera un garçon ( ce qui est une super bonne nouvelle pour les Asiatiques! )
Voilà, félicitations! Selon ce présage, vous allez avoir une année très très faste. Profitez-en pour réaliser les projets qui vous sont chers. (Je dis ça parce que, apparemment, pour avoir insisté à avoir la traduction, vous y croyez.
) Bonne chance!
p.s.: Oh pardon, je n'avais pas vu la dernière réponse de Lao Shi. En fait, il a fini la traduction. Bon, ce n'est pas grave, je laisse quand même ma version qui rejoins plus ou moins celle de Lao Shi.